Concours Cinder 1 an

Concours Cinder 1

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse d’annoncer mon premier concours organisé à l’occasion du premier anniversaire de mon blog. Pour cet anniversaire, je voulais vous faire gagner des livres que j’avais particulièrement aimés cette année!  Un énorme merci à Pocket Jeunesse d’avoir bien voulu s’associer au blog pour vous faire gagner 3 exemplaires de Cinder de Marissa Meyer! La suite, Scarlet, vient d’ailleurs de sortir!

Vous pouvez retrouver ma chronique ici!

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg. Les envois seront faits par la maison d’éditions.

Comment gagner?

Je tirerais au sort les trois gagnants parmi les participants.

Comment participer?

Le concours est ouvert du 6 novembre 2013 au 24 novembre 2013 (inclus). Mais tous les résultats seront annoncés le 28 novembre, date d’anniversaire de mon blog!

1) Envoyez-moi un mail à l’adresse latetedansleslivres@gmail.com, objet « Concours Cinder 1 an ».

2) Donnez-moi votre pseudo et le lien de votre blog (si vous en avez un), ainsi que vos coordonnées (nom, adresse).

3) Racontez-moi quel est votre conte préféré et pourquoi. Pas la peine de m’écrire un pavé, c’est juste par curiosité 🙂

4) Vous pouvez aller liker la page Facebook de Pocket Jeunesse et ma page mais ce n’est pas obligatoire!

5) Le partage du concours n’est pas obligatoire non plus mais serait grandement apprécié 🙂

Je ne vous fais pas l’offense de vous rappeler les règles de politesse et je me réserve le droit de ne pas tenir compte de toute participation incomplète.

Soyez nombreux à participer car ce tome 1 est vraiment le début d’une très bonne saga, donc si vous ne l’avez pas encore découverte, c’est le moment!

95 réflexions sur “Concours Cinder 1 an

  1. Sympa ce concours, j’ai participé, tu devrais avoir reçu mon mail mais je viens de me rendre compte que je t’ai pas donné mes coordonnées -___-
    J’ai tout fait sauf ça !
    Je te refait un mail ?

  2. Joyeux bloganniversaire 🙂 et un grand merci pour ce concours qui tombe à pique je comptai l’acheter 🙂 participation envoyée

  3. Joyeux bloganniversaire ! Un grand merci pour ce concours qui ne manquera pas d’en ravir plus d’un, j’en suis sure 🙂 Je m’abstiens cette fois-ci, ayant Cinder dans ma liseuse 🙂 Bisous bisous, et surtout plain de bonnes choses !

  4. Bonsoir,
    En avance un très bon blog-anniversaire et je t’en souhaite encore de nombreux.
    Un grand merci pour ton concours ainsi qu’à Pocket Jeunesse.
    J’ai tenté ma chance car ce livre me fait de l’oeil depuis un moment.
    Je te souhaite une agréable soirée,
    Bizzzzzzzzz

  5. Merci pour ce beau concours ! Je ne participe pas car je possède déjà Cinder en ebook donc je laisse la chance aux autres ! Et bon blog-anniversaire ! 😀

  6. Je viens de t’envoyer mon mail, et j’ai oublié le plus important, te souhaiter un joyeux bloganniversaire. En un an, ton blog est vraiment devenu superbe et est une référence pour moi 🙂 Gros bisous et bonne continuation (et moi je croise mes doigts !)

  7. Oh que tu es gentille d’organiser ce concours et de nous faire gagner ce roman, je participe avec plaisir, je vais t’envoyer un email! 😉
    bisou et merci!

  8. Bonjour (ou bonsoir!). Je me permet de t’écrire pour te parler d’un forum de littérature qui regroupe tout un tas de fille passionnées par l’écriture et la lecture. Chaque jours nous comptons plus de membre au sein de cette petite communauté chaleureuse et amical. Pourquoi s’inscrire sur le forum ? Avant tout pour partager autour des mots, donner son avis, écrire et bien sur rire un peu (voir beaucoup!) entre les membres. La grande nouveauté est le coin lectrice qui viens tout juste d’être créé, on attend avec impatience de pouvoir la remplir de chroniques en tout genre et d’autres débats autour de la littérature. Je te propose de venir faire un petit tour pour te donner une idée et pourquoi pas de t’inscrire. http://desmauxetdesmots.forumactif.org.
    Merci d’avoir prêté attention à mon message,
    Nana.

  9. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? [33] | La tête dans les livres

  10. Joyeux Blog-anniversaire. Bien sympa ce concours, j’ai envie de découvrir la saga depuis quelques temps. Je vais surement participer dès que j’aurais une minute pour faire un petit mail.

  11. Bon anniversaire à ton blog !
    Super comme concours, ce livre m’attire assez en plus, alors je ne peux que te remercier ^-^
    Je viens d’envoyer ma participation, tu devrais la recevoir sous peu.
    Merci encore.

  12. Joyeux Blog-Anniversaire!!! Ah, quel concours ♥ Je viens t’envoyer ma participation. Je te remercie beaucoup ainsi que Pocket Jeunesse pour ce magnifique concours. Bon week-end 🙂

  13. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? [34] | La tête dans les livres

  14. un joyeux anniversaire pour votre blog. ma participation vient d’être envoyer par mail. je vous remercie, ainsi que votre partenaire pocket jeunesse pour ce concours
    🙂

  15. Bonsoir,
    je vous remercie beaucoup pour ce concours!
    Je n’ai pas eu la chance de lire ce livre ,j’espère…
    J’ai envoyé ma participation,j’ai ‘aimé’ la page partenaire.
    Je vous suis sur FB,j’ai commenté et partagé ce concours.(Ge Chapelle)

    Il me reste à vous souhaiter une bonne continuation et un heureux blog anniversaire.

Laisser un commentaire