J’ai fait des folies…

J’ai découvert sur le blog de Otsü que pendant trois jours, les maisons d’éditions Bragelonne, Castelmore et Milady faisaient une opération 300 ebooks à 0,99€. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais acheté de ebooks (me contentant de télécharger les ebooks gratuits, donc des classiques). Je me suis rattrapée très vite en 3 jours!

Bilan de mes achats: plus de 20 ebooks! Pour n’en citer que quelques uns en vrac: La baby-sitter de Gudule, La conspiration des fantômes de James Herbert, Le secret de Crickley Hall de James Herbert, Vivants de Isaac Marion, Faërie de Raymond E. Feist, Ephémère et Fugitive de Laure DeStefano, Vérité Première, Vérité Oubliée et Vérité Cachée de Dawn Cook, plein de romans de Raymond E. Feist, d’autres de R.A. Salvatore (qui peuvent rentrer dans le baby chalenge fantasy) et quelques autres encore…

Voici quelques couvertures!

Et vous, avez-vous fait des folies ce week-end?

23 réflexions sur “J’ai fait des folies…

  1. J’ai acheté quelques livres numériques grâce à cette opération mais je suis restée tout de même raisonnable. J’ai dû en acheter maximum cinq, et encore, par jour.

  2. C’est bien de faire des folies de temps en temps je trouve 🙂 J’espère que tu aimeras Le dernier jardin de Lauren DeStefano, car pour ma part, j’ai beaucoup aimé e récit dure, mais beau en même temps 🙂

  3. Je ne suis pas encore passée à la lecture électronique mais j’y songe fortement, surtout si il y a de telles opérations. Merci de donner un « Pour » de plus dans ma liste « Pour ou contre »

    • J’avais ma liseuse électronique depuis plus d’un an et je n’avais encore jamais lu de livre dessus! Mais avec l’opération, je me suis lâchée et j’ai déjà fini un des livres que j’avais acheté. Finalement, ce n’était pas si mal 🙂

        • Tu verras, les sensations sont différentes (au début, ça me frustrait un peu de ne pas voir l’épaisseur du livre et de vraiment savoir où j’en étais dans le livre – même s’il y a une barre de progression), mais finalement on s’y fait et ce n’est pas si mal! Surtout que ça évite de porter de gros livres dans son sac à main 🙂
          Dis moi ce que tu en penses si tu as l’occasion de tester!!

Laisser un commentaire

