C’est lundi, que lisez-vous? [9]

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

Bon, j’ai laissé en cours de route Alexandre Dumas et j’ai lu plein d’autres livres! J’ai enfin lu L’élite qui était une déception… Mais j’ai adoré Cinder!

J’ai aussi commencé à lire la suite d’Uglies, Pretties et Specials sont passés par là!

Ma lecture en cours:

Bon, j’ai toujours Vingt après en cours et je suis en plein dans Extras, le dernier tome de la série de Scott Westerfeld!

Mes prochaines lectures:

A voir selon mon humeur! Et il serait peut-être temps que je finisse Vingt après 🙂

Et vous, que lisez-vous? Bonne semaine!

32 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [9]

  1. Bonnes lectures =)
    Moi comme d’habitude je suis à la saga Gone ^^ Mais j’ai bientôt finis le tome5 ! après je me lance dans autre chose !
    J’espère que la suite de Uglies te plait toujours autant !

    • La semaine dernière était exceptionnelle, je ne sais pas ce qu’il m’a pris! Hahaha. J’avais beaucoup de livres qui me tentaient vraiment beaucoup et je culpabilisais d’avoir laissé de côté Alexandre Dumas du coup je me disais, allez, encore un livre et après je reprends! Et finalement, non :S
      Mais d’habitude je lis moins quand ce n’est pas que de la lecture young adult ^^
      Bonne semaine!

  2. Tu lis beaucoup de livres qui me font de l’oeil… En plus je suis sûre que si je lis tes chroniques je vais encore plus avoir envie de me jeter dessus haha !

    Je te souhaite de passer une super semaine 🙂

  3. Mon intérêt pour les suites d’Uglies s’est amenuisé au fil des tomes (schéma toujours similaire) et je n’avais pas du tout aimé Extras. Mais bonnes lectures et bonne semaine !

    • J’ai trouvé le tome 2 un peu moins bien, puis finalement j’ai bien aimé le tome 3 même si c’était exactement le même schéma que le tome 2… Et pour Extras, je me suis dit « tout ça pour ça?? » mais je n’ai pas trouvé que c’était mauvais ^^
      Bonnes lectures à toi aussi 🙂

  4. C’est amusant, les livres que tu as lu cette semaine sont tous dans les tons beige-rouge 😉
    Je garde un bon souvenir de la série Uglies en tout cas !
    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

