C’est lundi, que lisez-vous? [10]

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

Une bonne semaine lecture! Extras, le quatrième tome de Uglies de Scott Westerfeld, mais aussi Delirium de Lauren Oliver, un très bon livre mais que je n’ai pas autant aimé que Divergent de Veronica Roth! En ce moment, je me fais une vraie cure de Young Adult!!

Ma lecture en cours:

Je lutte toujours avec Vingt après d’Alexandre Dumas (mais vu les bons livres qui avaient rejoints ma PAL c’était difficile de résister…)!

Mes prochaines lectures:

Insurgent de Veronica Roth, parce que j’ai vraiment adoré le premier tome 🙂

Et vous, que lisez-vous? Bonne semaine!

26 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [10]

  1. Extras, Delirium et Divergent, trois lectures que j’ai lu !!!!
    J’ai beaucoup aimé la série Uglies, avec quelques coup de cœur pour certains titres…
    Delirium, j’ai bien aimé ce 1er tome, mais pas le second… quant à Divergent, comme je n’ai pas accroché avec ce premier tome, je n’ai pas poursuivit ma lecture.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque 😉

  2. Ouahouuuuu quelle superbe semaine ! Delirium et Divergent deux de mes dystopies préférés ! Et encore t’as pas fini tu vas voir ces suites de folies !!!!
    Je n’ai lu que Uglies pour le moment mais j’ai hâte de continuer 🙂
    Bonne semaine de lectures 🙂 Bises ^^

  3. 100% dystopie Young Adult dit donc ! J’espère que tu as passé de bons moments lectures (je crois bien 😉 ) et je te souhaite une bonne semaine !!

  4. Je n’ai toujours pas lu Insurgent même si j’avais bien aimé Divergent ! Il faudrait que je trouve le temps ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    • J’avais la chance de l’avoir sous la main! Je viens tout juste de le finir et j’ai aussi beaucoup aimé même si c’était un peu plus noir et Tris était très torturée…!
      Bonne semaine lecture à toi aussi 🙂

  5. Je suis justement en train de lire Divergent ^^ AAAAH les couvertures, trop belles, mais c’est la VO non ? elles sont trop belles, snif nous on a des couvertures trop moches !!!

    • Oui, c’est en VO! Je suis d’ailleurs trop contente que les couvertures en VO soient aussi sympas parce qu’effectivement, j’aime moins celles des versions françaises… Mais bon, ça ne change rien aux livres 🙂

  6. Delirium, Divergent et Insurgent, lus ^^ Par contre la série Uglies ne m’avait pas franchement emballée. Je viens de finir Juliette Forever et ai commencé, à peine, La ferme des animaux… 🙂
    Bonnes lectures.

Laisser un commentaire

