C’est lundi, que lisez-vous? [12]

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

Une semaine lecture tranquille! Je continue la saga Vérité de Dawn Cook et j’ai lu Vérité Oubliée! J’ai fait une petite pause dans la saga en lisant le premier tome de Birth Marked de Caragh M. O’Brien, Rebelle.

Ma lecture en cours:

Toujours Vingt après d’Alexandre Dumas en cours… Et je suis plongée dans le tome 4, Vérité Perdue de Dawn Cook!

Mes prochaines lectures:

Probablement le deuxième tome de Delirium, Pandemonium de Lauren Oliver! Et L’épopée de Gilgamesh que je viens de recevoir des Editions Persée.

Et vous, que lisez-vous? Bonne semaine!

26 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [12]

  1. J’ai beaucoup aimé Rebelle, il faudrait que je lise la suite… quant à Pandemonium, j’ai beaucoup moins aimé que le T1… presque une déception… je te souhaite une très belle semaine de lectures 😉

  2. J’ai pas été totalement convaincue par le premier tome de birth Marked, il faudrait que j’essaye de lire la suite.
    Passe une bonne semaine !

Laisser un commentaire

