C’est lundi, que lisez-vous? [14]

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

 

J’ai lu L’épopée de Gilgamesh, le récit de ce roi en Mésopotamie au XVIIIe siècle avant J.-C. Puis Pandemonium de Lauren Oliver, le deuxième tome de Delirium, une suite plutôt sympa!

Ma lecture en cours:

No comment pour Vingt après. J’y crois encore!

Sinon je suis en train de lire La couturière de Frances De Pontes Peebles, un roman qui se passe à la fin des années en 20 au Brésil.

Mes prochaines lectures:

Je ne sais pas encore!

Et vous, que lisez-vous? Bonne semaine!

21 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [14]

  1. Contente de t’avoir donnée envie de lire le livre pur l’Odyssée de Pi. Le film est à la hauteur du livre mais tu seras peut-être surprise du style du livre après avoir vu le film 🙂 Ce qui n’enlève rien au charme du lvire au contraire. Lun ne va pas sans l’autre ils se complètent je trouve en plus 🙂
    Au fait comment tu es tombée sur mon blog ? ^^’

  2. Sinon en ce moment je lis le 3ème tome de la série Le Clan des Otori mais en anglais. J’adore cette saga historique fantastique qui se passe au Japon je trouve que le mélange est génial 🙂 Sinon prochaines lectures: The Hunger Games, Tomes 2 et 3 de 1Q84, et North and South ^^’

    • Sympa comme planning ! J’aime aussi beaucoup la série Le clan des Otoris ! J’avais adore Hunger Games et 1Q84 était une très bonne lecture aussi !
      Je n’ai pas lu North and South ! Bonnes lectures 🙂

  3. Je n’ai toujours pas lu le deuxième tome de Delirium il va falloir vraiment que je m’y mette ces vacances ! (qui sont jusqu’en octobre donc je suis large haha).

    Bonne semaine livresque 🙂

  4. Il faudrait bien que je tente la saga Delirium, au moins le tome 1 !

    Dans mon cas, cette semaine je lis : Le Vide, tome 2 : Flambeaux de Patrick Sénecal.

    Bonne semaine !

Laisser un commentaire