C’est lundi, que lisez-vous? [22]

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

Cette semaine, j’étais en plein déménagement! Du coup, je n’ai pas beaucoup lu! J’ai trouvé le temps de finir Entre chiens et loups de Malorie Blackman, j’ai eu un peu de mal à accrocher au début du roman mais après je me suis laissée porter par l’histoire! Puis j’ai lu Avant toi de Jojo Moyes que j’ai beaucoup aimé!

Ma lecture en cours:

J’ai commencé Un monde idéal où c’est la fin de J. Heska, pour l’instant ça se lit assez facilement!

Mes prochaines lectures:

Ca va dépendre de mon humeur et mes envies!

Et vous, que lisez-vous? Bonne semaine!

37 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [22]

  1. J’entends beaucoup parler d’Avant Toi en ce moment, vous allez finir par me faire craquer… Quelle horreur de suivre les blog littéraires n’empêche xD.
    J’adore certaines des petites histoires d’un monde idéal où c’est la fin, surtout celle avec Matrix ^^.

    Je te souhaite une agréable semaine livresque,
    bises.

  2. Personnellement, je retombe dans les Dan Brown. La semaine dernière j’ai dévoré Inferno, et du coup, je me plonge cette semaine dans Le Symbole Perdu. Et je continuerai certainement dans la série des Robert Langdon après 🙂

    • Dan Brown, j’ai lu Le Da Vinci Code et Anges et démons… Il faudrait peut-être que je m’y remette mais j’avais déjà trouvé que pour les deux, c’était un peu trop le même schéma de livres ^^

  3. Coucou,
    J’avais bien apprécié Entre chiens et loups, j’ai même eu un coup de coeur pour ce livre, comme avec Avant toi.
    Un monde idéal où c’est la fin m’a fait rire et en même temps réfléchir, donc un très bon livre.
    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Bises

  4. Tu ne lis que des trucs qui me font envie (Entre chiens et loups et Avant toi).
    J’espère que Un monde idéal te plaira 🙂
    Bonne semaine livresque ! Bises

Laisser un commentaire

