C’est lundi, que lisez-vous? [23]

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

Cette semaine j’ai lu Fun Life de Chloé Louveau (grosse déception) et Hantée de Maureen Johnson (chouette roman)!

Ma lecture en cours:

Je continue Un monde idéal où c’est la fin de J. Heska en lisant une nouvelle par-ci, par-là! Et j’ai commencé Sequestrée de Chevy Stevens, un thriller dérangeant!

Quatrième de couverture:

« Ce dimanche-là, Annie, agent immobilier de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce à une journée portes ouvertes. Mais son dernier client, un homme qui prétend s’appeler David, la fait monter de force dans sa camionnette. Annie vient d’être enlevée. Son ravisseur l’emmène au cœur de la forêt et l’emprisonne dans une cabane. Son calvaire va commencer… »

Mes prochaines lectures:

On verra bien ^^

Et vous, que lisez-vous? Bonne semaine!

33 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [23]

  1. Séquestrée à l’air d’être un livre plutôt intéressant, si je le croise dans un rayon à la librairie, je le prendrais certainement !

    Bonne semaine 🙂

  2. J’ai hâte de lire ton avis sur Séquestrée, la 4ème de couverture a l’air vraiment pas mal et donne envie =P
    Je te souhaite une agréable semaine livresque,
    bises

  3. J’ai vraiment aimé « séquestrée » de Chevy Stevens. Il est certes un peu « hard » mais très bien écrit!!! Je lis moi aussi « un monde ideal où c’est la fin ». Je te souhaite une belle semaine livresque. Bises

  4. J’avais légèrement était déçue par Hantée du fait que je n’avais pas ressenti de peur alors que le sujet appelait un peu à ça ^^ Ca reste du jeunesse en fait :p
    Bonne semaine de lecture à toi 🙂

Laisser un commentaire

