C’est lundi, que lisez-vous? [25]

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

J’ai terminé Druide d’Oliver Peru, un beau pavé que j’ai beaucoup aimé!!!

Ma lecture en cours:

J’ai commencé Engels Düster 1.0 d’Helka Winter, merci à l’auteur pour ce partenariat!

Quatrième de couverture:

« Timo vit dans un monde étouffant, hanté par les ombres du passé : sa mère partie trop tôt, sa sœur jumelle Anna disparue sans laisser de traces, son père dur et froid… Encore une journée comme les autres, pluvieuse et grise, à Darktown, cette ville qui les retient tous prisonniers.
Et pourtant, au détour d’une rencontre avec les Engels, un mystérieux groupe de contestataires, il comprendra qu’il a le pouvoir de modifier sa destinée.
Peu à peu se lèvera le voile qui dissimule les lourds secrets de la ville. »

Mes prochaines lectures:

Cela fait un moment que je voudrais me lancer dans ce classique! Anna Karenine de Tolstoï! 🙂

Et vous, que lisez-vous? Bonne semaine!

47 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [25]

  1. Encore un livre qui me fait bien envie ! Ouch, ton rendez-vous sera la mort de ma PAL toutes les semaines j’ai bien l’impression ! J’ai hâte de lire ton avis sur Engels Düster, en tout cas, la 4ème de couverture fait bien envie ^^.
    Bonne semaine livresque,
    bises

  2. Un livre me dure généralement un bon mois voire plus car je fais des pauses. Si je suis réellement motivée, je peux mettre 3 jours à le lire à condition qu’il ne s’agisse pas d’un gros pavé.
    Je fais partir « la ballade de lila k » cet aprèm’ !!
    Bon Lundi !..

  3. Ca fait longtemps que j’ai Druide dans ma PAL mais Peru avait conseillé Martyrs pour les lecteurs qui lisaient un premier roman de lui, parce qu’il serait plus aboutit etc. Du coup je vais le suivre ^_^ (Et puis j’ai les deux donc…)

    Je te souhaite une belle semaine livresque ^_^

Laisser un commentaire

