C’est lundi, que lisez-vous? [26]

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

Petite semaine lecture pour moi! J’ai lu Engels Düster 1.0 d’Helka Winter, mon avis bientôt!!

Ma lecture en cours:

J’étais censée commencer Anna Karenine mais finalement je me suis lancée dans Une relation dangereuse de Douglas Kennedy pour une lecture commune avec Kim du blog Kimysmile!

Quatrième de couverture:

« En mission au Moyen-Orient, Sally rencontre Tony.
Elle est reporter au Boston Post, il est journaliste au Chronicle.
Elle est pétillante, il est charmeur.
Elle est célibataire, lui aussi.
Ce qui doit arriver arrive: coup de foudre.
Mais Sally ignore que le rêve va virer au cauchemar.
Et que le pire viendra de celui qu’elle pensait pourtant bien connaître, son mari… »

Mes prochaines lectures:

A voir…

Et vous, que lisez-vous? Bonne semaine!

35 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [26]

  1. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a avoir délaissé les bouquins ^^. Je vais attendre de voir ton avis sur Engel Duster avant de faire une demande… J’hésite un peu avec tout ce que j’ai à lire xD
    Bonne semaine,
    Bises

  2. Bonne semaine de lecture à toi !

    Moi je délaisse mes lectures pour matter Pretty Little Liars s1. D’ailleurs j’ai matté toute la s1 de GossipGirl la semaine dernière ce qui fait que j’ai pas lu beaucoup non plus -__-

    • Hahaha! J’ai fini toutes les saisons de Gossip girl il y a un moment, je trouve qu’à la fin, ça ne vaut plus le coup de regarder, mais tu verras par toi même 🙂
      Pour Pretty little liars, j’avais commencé la saison 1 mais finalement je ne l’ai même pas finie!
      Ca prend du temps de regarder des séries!! Bon visionnage 🙂

      • Je suis au 2 ou 3e DVD de la S1 de PLL j’ai hâte de regarder la suite ce soir. Enfin, ce soir je rentre c’est lecture puis 1 ou 2 épisodes sinon je ne lirais jamais. GGirl, faut que j’achète le mois prochain la saison 2 ^^j’ai hâte de voir la suite

  3. Je ne connais pas tes lectures non plus.
    Bon courage si tu tente Anna Karenine. Je n’ai pas lu le livre mais n’ai pas franchement aimé la dernière adaptation ciné. J’attends ton avis 🙂

    Bonne semaine de lecture !

  4. Pour ma part aussi, « Anna Karénine » va devoir attendre : non seulement je l’ai oublié au boulot vendredi dernier, mais en plus me voilà arrêtée depuis hier pour une semaine entière. ^^’
    Bonne semaine !

Laisser un commentaire

