Top Ten Tuesday – PAL d’hiver

* Image venant du blog de Iani

* Image venant du blog de Iani

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: Les 10 livres à lire cet hiver (Votre PAL pour cet hiver)

Et bien, commençons par un petit bilan de ma PAL d’automne! Ce n’est pas glorieux, j’ai lu trois livres sur les dix plus un qui est en cours de lecture!!

Mais on va dire que je suis optimiste, donc je vais tout de même me faire une PAL d’hiver en espérant que je la respecterais plus 🙂

En thriller

1) Le gardien de phare de Camilla Läckberg – Un livre que l’on m’a offert et que j’ai pourtant envie de lire depuis longtemps! Mais trop de nouveaux livres et trop de challenges en ce moment :S

2) Les apparences de Gillian Flynn – Un thriller qui me tente depuis longtemps!

En young adult

3) Splintered de A.G. Howard – La couverture est magnifique, n’Est-ce pas?

4) Lune mauve, tome 1: La disparue de Marilou Aznar – Un livre que j’avais gagné sur le blog d’Arcaalea et que j’ai très envie de sortir de ma PAL!

En science-fiction

5) Autre-monde, tome 1: L’alliance des trois de Maxime Chattam – Offert par Supy, il faut vraiment que je le lise!! 🙂

6) Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes – Un livre qui m’intrigue depuis un moment.

7) Feed de Mira Grant – J’ai la trilogie dans ma PAL, une bonne histoire de zombies à dévorer chez moi au chaud?

Les autres

8) La voleuse de livres de Markus Zusak – C’est décidé, je le lis en 2014!!

9) Fille de l’empire de Raymond E. Feist – Livre choisi par mon binôme LeOn pour le challenge Livra’deux pour Pal’addict!

10 ) The perfume collector de Kathleen Tessaro – Un livre dont la couverture me donne envie de découvrir le livre!

Et vous, qu’avez-vous prévu de lire cet hiver?

51 réflexions sur “Top Ten Tuesday – PAL d’hiver

  1. Autre Monde et Des Fleurs pour Algernon sont très sympas mais dans des genres différents. Pour ma part j’ai coupé la liste en 5 imaginaires et 5 romances, avec pas mal de sorties dans le tas. Bonne lecture hivernale !

  2. Ah La voleuse de livres ! Moi aussi je veux le lire en 2014 mais bon, je dis ça chaque année depuis qu’il est sorti. xD C’est un bon programme en tout cas. Bonne lecture !

  3. Je suis comme Feflie, je n’arrête pas de repousser la lecture de La voleuse de livres de Markus Zusak. XD Mais allez, moi aussi, je vais le lire. ^^
    Bonne lecture et bonne continuation !

  4. J’ai bien aimé Autre-Monde qui m’a donné envie de lire la suite…
    J’ai du mal à me tenir à mes lectures en ce moment…
    Bonne journée

  5. Oh la la, jolie pal d’ hiver. Deux livres m’ attirent ,Splintered , et Fille de l’empire, tout les deux, pour la même raison, la beautés de leurs couvertures. Je te souhaite beaucoup de plaisir.

  6. Des fleurs pour Algernon et La petite voleuse de livres sont vraiment top !
    Je n’ai aucun livre en commun dans ma PAL hivernale avec toi ! Bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

