Top Ten Tuesday – Les auteurs dont j’attends un nouveau livre

* Image venant du blog de Iani

* Image venant du blog de Iani

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour faire ce TTT donc il sera petit cette semaine!

1) Ken Follett – Pour lui, je sais déjà que j’attends avec impatience le troisième tome de la trilogie du siècle !

2) Veronica Roth – Je sais qu’elle vient à peine de publier le troisième tome de Divergent, mais j’aimerais beaucoup qu’elle sorte un autre livre qui m’emballerait autant que le premier tome de Divergent.

3) J.K. Rowling – Pour l’instant elle a l’air plutôt partie pour des polars ou tout autre genre que Harry Potter, mais j’aimerais bien la retrouver dans un livre fantastique.

4) Marissa MeyerCress est sorti et même si je ne l’ai pas encore lui, j’ai hâte de lire Winter!

5) Suzanne Collins – J’ai eu un vrai coup de cœur pour Hunger Games et j’aimerais retrouvé un engouement similaire.

Il y en a sûrement d’autres que j’ai oublié, mais ce sont les principaux auteurs qui me sont venus à l’esprit!

Et vous, quel est votre top ten cette semaine?

43 réflexions sur “Top Ten Tuesday – Les auteurs dont j’attends un nouveau livre

  1. Ah Marissa Meyer, j’ai hâte de lire les prochains en français surtout ^^.Je comprends pour Suzanne Colins et Veronica Roth, j’aimerais les voir dans un style différent pour voir ce que cela donnerait par contre.

  2. ahahaha… on a presque Ken Follett en commun (je ne l’ai pas vraiment ajouté à ma liste !)… mais comme toi j’attends avec impatience la sortie de son tome 3 du Siècle… 😀

  3. C’est marrant, je n’ai pas pensé à Suzanen Collins alors que j’ai adoré Hunger Games ! Tout, la plume, l’histoire, bref, maintenant que tu le dis, je vote pour ^^
    En ce qui concerne Veronica Roth, je ne l’ai pas mise tout simplement parce que le tome 2 m’a moins convaincue… Par contre, un autre livre à la hauteur du T1, alors là OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Laisser un commentaire

