Top Ten Tuesday – Auteurs populaires dont je n’ai pas encore lu de livres

* Image venant du blog de Iani

* Image venant du blog de Iani

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: Les 10 auteurs populaires dont vous n’avez encore jamais lu de livre

Humm alors quels sont les auteurs qui me font envie depuis longtemps et dont je n’ai encore lu aucun livre?

1) Cat Clarke – J’ai vu beaucoup de bien de cette auteure et ça tait un moment que je me dis qu’il faudrait que je lise quelque chose d’elle!

2) Karine Giebel – Une reine du polar qui me tente depuis un moment.

3) Carina Rozenfeld – Une auteure qui m’intrigue depuis sa saga Phaenix et qui refait parler d’elle avec le premier tome de La symphonie des abysses!

4) Gayle Forman – Une auteure dont j’ai entendue beaucoup de bien!

5) Sophie Jomain – Depuis le temps que j’en entends parler, j’aimerais bien commencer avec sa saga Les étoiles de Noss Head!

6) Dan Simmons – Un auteur dont les livres m’attirent particulièrement et pourtant, je n’ai jamais franchi le pas!

7) Pierre Lemaitre – Un auteur dont on m’a dit beaucoup de bien. Je ne sais pas ce que j’attends!

8) John Irving – J’ai un livre de cet auteur dans ma PAL acheté sur les recommandations d’une copinaute et pourtant je ne l’ai pas encore lu.

9) Sarah Dessen – Elle écrit apparemment de très bons livres, à tenter un jour!

10) Sire Cedric – Un auteur qui a vraiment l’air incontournable et qui m’intrigue depuis un moment!!

Et j’en oublie sûrement d’autres!

Est-ce que vous avez déjà lu des livres d’auteurs que j’ai cités? Quels livres me recommanderiez-vous?

40 réflexions sur “Top Ten Tuesday – Auteurs populaires dont je n’ai pas encore lu de livres

  1. A part Sophie Jomain et John Irving, je n’ai rien lu des autres non plu, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont sur ma liste (à part Cat Clarke)

  2. Jomain, Lemaitre et Sire Cédric comme toi, oui je me dis pareil, j’attends quoi pour les lire… d’avoir le temps je suppose mdr mdr
    John Irving j’aimerai aussi, j’ai un de ces livres qui attend sagement dans la PAL

  3. Sire Cédric, Cat Clarke, Karine Giebel et Gayle Forman, c’est fait, c’est lu!
    Je n’en ai lu aucun des autres non plus, mais à part John Irving et Sarah Dessen ça ne me fait pas forcément envie ^^’

  4. Il faut aussi que je lise Karine Giebel, j’ai acheté son petit recueil de nouvelles pour commencer en douceur ^^ Cat Clarke ne m’a pas autant plu que ce que j’aurais cru.. Par contre, j’ai adoré Carina Rozenfeld avec La symphonie des abysses alors que je n’avais pas aimé Phaenix, comme quoi !! ^^ Sarah Dessen ne me tente pas vraiment, j’ai l’impression que c’est trop jeunesse. En tout cas, plein d’auteurs à découvrir!!

  5. Ah oui, pareil parmi tous les auteurs que tu cites y en a pas mal pour lesquels je me dis qu’il faudrait que je m’y mette un jour !
    J’espère que tu auras l’occasion de les lire 🙂

  6. Les livres de Gayle Forman et Dan Simmons me tentent aussi! J’ai lu « Confusion » de Cat Clarke et j’ai adoré, et ça m’a donné envie de découvrir ses autres romans. J’espere que ca sera pareil pour toi 🙂

  7. à part Dan Simmons, Sire Cédric et Karine Giebel (que je n’ai pas lus non plus), je n’ai jamais entendu parler des autres… on en apprend tous les jours !! ^^

Laisser un commentaire

