Concours Folio Armageddon Rag

Cela fait un moment que je ne vous ai pas proposé un concours sur le blog! J’aurais vraiment aimé pouvoir lire le livre avant pour vous donner encore plus envie de le lire, mais je ne l’ai pas encore reçu! Peut-être pourrons-nous même le lire ensemble 🙂

En partenariat avec les éditions Folio, je vous propose de gagner Armageddon Rag de George R.R. Martin! Trois exemplaires sont à gagner avec leur badge Rock & SF! Alors, tenté?

Comment participer?

Rien de plus simple! Il suffit de me laisser un commentaire en bas de cet article en me disant pourquoi vous désirez découvrir ce livre et en me laissant votre adresse email. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants! Le concours est ouvert du 8 juin 2014 au 16 juin 2014 inclus!

Aimez ma page Facebook ou encore s’inscrire à la newsletters sur le site de Folio (http://www.folio-lesite.fr) ne donnent pas de chance en plus mais c’est toujours apprécié!

Le concours est ouvert au monde entier.

Soyez nombreux à participer, moi je compte dévorer le livre dès que je l’aurais reçu 🙂

77 réflexions sur “Concours Folio Armageddon Rag

  1. J’ai vraiment envie de me relancer dans la lecture de roman de science fiction. Et pourquoi pas par se livre. Les critiques sont toutes unanime, c’est du lourd.
    J’ai besoin de rêve et je pense que ce livre me contenteras.
    (petit secret. La chance n’habite pas derrière ma porte) Je te remercie pour se concourt, et surtout pour toutes les critiques de livres que je suis passionnément.
    « Si avec sa je gagne pas »

  2. J’entends beaucoup parler de cet auteur, et je suis dans ma vague Sf, donc ca me plairait bien….Merci pour ce concours et de faire partager de la bonne lecture!!!!
    A bientôt!

  3. Ce liiivre… Alors pourquoi je le veux ? C’est une longue histoire.. j’adore Georges R. R. Martin.. même si, comme on a pu le remarquer avec le Trône de fer, il aime nous faire souffrir en tuant nos héros sniff ! Mais voilà, ce mec est un génie et écrit comme un dieu. J’ai une envie folle de lire ce livre et de le chroniquer (pourquoi pas en lecture commune ?). Il doit être simplement génial et j’ai hâte de découvrir l’univers qu’il a créé pour nous. Franchement pour moi c’est un des livres que je ne veux pas manquer ! Problème : mon budget d’étudiante tout pourri.. j’ai pas les moyens d’acheter tous les livres que je veux et j’ai déjà les lots de mes concours à me procurer (tu peux comprendre je pense) donc bien entendu gagner ce livre en particulier me ferait un plaisir monstre (ah là tu ferais une heureuse, tu n’imagines même pas à quel point !!!). En plus je lis beaucoup de numérique en ce moment alors avoir un nouveau livre papier entre les mains me ferait extrêmement plaisir… Bref, j’aimerais beaucoup gagner ce livre parce que j’admire cet auteur, les univers et les personnages qu’il crée, j’adore la science fiction (et venant de lui je veux voir !), j’adore lire et chroniquer (et faire un article sur ce livre me semble être une perspective tout à fait réjouissante !)… et puis je ne gagne jamais rien aux concours sniff (non ne t’inquiète pas je ne vais pas faire ma chouineuse.. pas mon genre ^^). Pour moi, lire ce livre c’est un peu comme sauter dans un couloir du temps sur le dos d’une licorne rose qui parle la langue elfique : c’est une aventure, que je veux partager avec le monde entier après l’avoir vécue ! 🙂 Bon allez j’arrête mon roman et je te laisse mon adresse mail : jelisetjeraconte-blog@outlook.fr
    Gros bisous et merci pour ce concours de ouuuuuuuf !

    • Ohhh et bien, quels arguments!!! Hummm sauter dans un couloir du temps sur le dos d’une licorne rose qui parle elfique? Effectivement ça a l’air plutôt très sympa comme aventure ^^
      J’espère que tu seras chanceuse pour ce concours là! Merci beaucoup pour ta particpation! Je croise les doigts pour toi!

  4. Bonjour,

    Je souhaite participer au concours pour gagner le livre de George R.R. Martin. Alors pourquoi je le veux? c’est simple, pour voir si cet œuvre représente le dieu qu’il est. Avec Game of Trone, il m’a fait rire, pleurer, frissonner.Je me suis attaché au personnage comme si je les connaissais bien. Sera t-il nous faire plonger dans le livre comme celui de GOT??? As t-il eu la même inspiration que pour celui-ci??? Voila ce que je veux découvrir grâce a ce livre. Pourquoi le gagner??? franchement, j’aime tenter ma chance a des jeux, malheureusement je n’ai jamais réussis a gagner et puis mon but c’est de faire découvrir le blog et d’apporter un maximum de commentaire.

    Voila merci pour le concours et d’avoir lu mon commentaire.

    Bonne journée

  5. bonjour et merci a vous . je serais tres heureuse de decouvrire car je suis fan de lecture et je decouvre avec grand plaisir . je vous souhaite une tres belle semaine a vous merci

  6. coucou

    je participe avec plaisir à ce concours, je serai contente de découvrir cet auteur et son univers, je cherchais en plus une petite saga pour partir en vacances donc ça serai l’occasion rêvée

    merci à toi pour ce concours

  7. bonjour,
    je suis fan de lecture et serais très heureuse de découvrir ce livre.
    merci et bon dimanche.

  8. Je ne vais pas participer à ton concours car je préfère garder mon suçotât pour des livres qui me font vraiment envie. Mais je voulais te remercier pour toute l’énergie que tu dépenses pour offrir à tes copinautes des concours aussi sympas.

  9. Perso, j’ai très envie de découvrir ce bouquin parce que j’adore le concept de la collection SF&Rock, Fugues de Lewis Shiner m’ayant déjà beaucoup plu, j’aimerais beaucoup lire celui-ci.
    Un grand merci pour ce concours ! ❤

  10. Merci pour le concours! 🙂
    Ce livre me tente bien, je n’ai pas vraiment de livre de ce genre dans ma bibliothèque 🙂 Et puis je suis une fan de Game of Thrones aussi 😀 Je n’ai pas eu l’occasion d’en lire le livre encore, mais l’histoire, du moins dans la série, est vraiment bien imaginée! Donc peut-être que ce sera pareil pour ce livre ^^
    Voila, je laisse mon adresse mail : nono.plume@live.fr 🙂
    Bonne journée!

  11. Bonjour,

    Ce livre me tente beaucoup. Déjà, il est écrit par Georges Martin, dont la série Le trône de fer est vraiment énorme, je compte bien la lire en entier même si pour l’instant je n’en ai pas vraiment le temps. Ensuite, le rock c’est mon domaine. J’adore ça, la musique accompagne constamment ma vie. Et pour finir, j’aime bien la science-fiction. C’est un genre souvent intéressant et le résumé de ce livre me donne vraiment envie.

    En tout cas, merci beaucoup pour l’organisation de ce concours !

  12. J me suis bien tentée par ce concours. Pour commencer parce que ça fait une éternité que je n’ai pas lu de SF, alors si le livre m’arrive directement par la poste, je serais bien obligée de m’y remettre ! Ensuite parce qu’avec folio SF, on va sur la sûreté, je suis donc certaine de passer un bon moment !

  13. Merci pour ce joli concours !
    Je participe avec plaisir car ce roman me tente beaucoup : j’adore Le trône de fer et j’aimerais découvrir d’autres écrits de l’auteur. L’intrigue me tente et j’ai même failli l’acheter lors de mon dernier passage en librairie.
    Voilà ! Merci encore et à très vite !

  14. Je ne connais pas ce livre mais je serais ravie de pouvoir le lire.
    Merci pour ce chouette concours 😉

  15. Qui n’adore pas, aujourd’hui, George R.R Martin ? Alors le simple fait de pouvoir lire un de ses écrits, en plus, ne peut qu’attiser les foules de lecteurs passionnés ! Dont je fais partie, sans honte aucune, mais avec grande fierté. Merci pour ton concours.

  16. Bonsoir, merci pour ce concours, voici mon mail littlepadfoot@live.fr, on sait jamais si je gagne héhé 😀
    Et si je veux lire ce livre, c’est parce que j’aime beaucoup cet auteur même si il est un horrible tueur démoniaque !

    Bonne soirée à toi 🙂

  17. Bonsoir,

    Merci pour ce concours. Je tente pour mon fils de 15 ans qui dévore tout ce qu’il trouve tant que c’est de la SF et qui m’a dit à la vue du concours:

    Yes mam’s fais le je kiffe cet auteur, j’aimerai lire celui là…
    Ah ok ben je le fais alors.

    Voilà, personnellement la science fiction ce n’est pas mon truc mais mon ado oui apparemment.

    Merci pour ce concours en tout cas et bonne soirée.

  18. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? [63] | La tête dans les livres

  19. bonjour,
    je participe avec plaisir 🙂 merci pour ce concours !
    je participe pour mon conjoint qui aime beaucoup ce genre de livre 🙂 et je suis sûr que ça lui plaira !
    bonne journée.

  20. Comme MarieJuliet, je suis curieuse de voir ce qu’un maître de la dark fantasy comme George Martin peut faire dans un mélange SF-Rock (et puis j’aime aussi ces deux genres 😀 )
    Merci pour ce concours et bonne journée 🙂

  21. Bonsoir je participe au concours car je souhaite découvrir ce livre. En ce moment on parle souvent de George R.R Martin et j’aimerai pouvoir lire un de ces livres après ceux de Game of Thrones. ( dreydrey.am@gmail.com)

  22. Merci de proposer un concours! Gagner ce livre serait l’occasion pour moi de découvrir un genre littéraire auquel je ne suis pas habituée… Je suis ton blog sur mon lecteur de flux rss

  23. Pingback: Mince alors. « La Croisée des Chemins

  24. Encore un concours ! Mais tu nous gâtes dis donc. Ce n’est pas pour déplaire à ce que je vois ^^. Bon, je saute l’étape adresse mail, tu dois la connaitre maintenant hihi.

    Pourquoi je veux découvrir ce livre ? Et bah c’est très simple. Tu sais à quel point j’adore le Trône de Fer : l’histoire, les personnages, l’univers en général, les intrigues politiques, la manipulations, ect… Découvrir Armaggedon Rag, c’est en quelque sorte découvrir une autre partie de l’univers de cet auteur si riche et si imaginatif.

    Passe une bonne soirée =D

  25. Coucou,
    Je tente ma chance, tout simplement parce qu’il est l’auteur du cycle du Trône de Fer que j’adore.
    Alors je suis vraiment très, très tentée par ce livre, d’autant plus que j’adore la SF.
    Merci à toi pour ce concours 🙂

  26. Oh merci merci pour ce concours ! Pourquoi je désire participer ? Parce que je carbure à GOT ^^ Je suis extrêmement fan de l’auteur et j’aimerais beaucoup découvrir ce livre depuis que je suis tombée sur son résumé sur Livraddict. ^^

    Voici mon adresse mail : pluie.de.livres@gmail.com

  27. Coucou, merci pour ce chouette concours 😀 Aaaaaah ce livre me tente beaucoup car j’adore cet auteur : j’ai dévoré Le trône de fer. J’ai donc hâte de découvrir un autre livre de ce réputé auteur!
    Merci encore, je croise les doigts 😉

  28. Bonjour,
    merci pour ce concours, je connais l’auteur grâce à sa magnifique saga du Trône de fer et je serais bien curieuse de le découvrir dans un autre répertoire.-)
    Je croise les doigts.
    Bizz

  29. Bonjour !
    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !
    Comme la plupart, j’ai très envie de découvrir ce roman grâce à l’auteur car je suis une fan du trône de fer et j’ai très envie de le découvrir d’une différente façon ! Le résumé me donne super envie, c’est le genre de livre qui pourrait me plaire sans soucis !
    Merci encore et bonne journée !

  30. Bonsoir!

    Merci beaucoup pour ce concours,c’est vraiment gentil!

    Je désirerais le lire car (honte…) je n’ai pas encore lu quoique ce soit de cet auteur et…je pense qu’il est grand temps vu l’enthousiasme général…Voilà…
    Merci encore et belle soirée!!

  31. Je ne découvre le concours que maintenant mais en fan de GOT, je me dois de participer. G.R.R Martin est un grand monsieur, qui écrit admirablement bien, qui a une imagination impressionnante. C’est un vrai sadique aussi avec ces personnages et c’est ce qui fait toute son originalité. Je me promets de lire tous ces livres tellement les 3 premières intégrales de GOT m’ont déjà marquée. Je te remercie énormément de nous proposer ces 3 exemplaires ma belle ;).
    Bonne soirée!!!

  32. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? [64] | La tête dans les livres

  33. Coucou 🙂

    Merci de penser à nous avec ce joli concours ça me fait très plaisir ^^

    Quant à ta fameuse question : pourquoi je souhaiterais gagner ce livre ?
    La réponse est simple et très humaine : la curiosité !
    Ça semble à 10000 lieues du Trône de Fer et aussi de ses autres écrits. Le trône de fer étant l’une de mes lectures favorites, je me demande si G. R.R. Martin est un génie (bon, j’imagine bien que oui), ou juste l’excellent auteur du Trône de Fer et de quelques autres histoires.
    La quatrième de couverture est complétement barrée en tout cas xD

      • A vrai dire j’avais déjà posté un message la semaine dernière… sur l’appli wordpress de mon portable qui a visiblement planté puisqu’il n’est jamais arrivé xD (et ce n’est pas la première fois malheureusement !).
        Je croise les doigts donc 🙂

  34. Bonsoir 😉
    j’ai tout simplement entendu beaucoup de louanges au sujet de cet auteur que j’adorerais découvrir ! et le sujet me plaira sans nul doute !!
    en tout cas merci de nous proposer ce concours sur le blog auquel je suis d’ailleurs abonné avec plaisir !
    belle fin de soirée! 😉

Laisser un commentaire

