C’est lundi, que lisez-vous? [64]

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

J’ai fini et adoré Celui dont le nom n’est plus de René Manzor. Je vous le recommande chaudement!

Ma lecture en cours:

Je suis en train de lire Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille, je remercie l’auteure pour l’envoi de ce livre, pour l’instant, j’adore!

Quatrième de couverture:

« Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et du jour au lendemain elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement. Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de Chococookies. Jusqu’à ce qu’une série de quiproquos rocambolesques la contraigne à affronter sa plus grande terreur, l’avion, et à s’envoler pour les Maldives à la poursuite de son ex et de sa mystérieuse nouvelle copine. Évidemment, là non plus, les choses ne tournent pas comme elle l’avait imaginé. Elle rencontre notamment un jeune homme, certes plutôt pas mal, mais aussi très désagréable… »

Ma prochaine lecture:

Peut-être Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup.

Quatrième de couverture:

« Vendeuse d’électroménager pour entretenir sa famille, harcelée chaque jour par sa sœur, starlette en devenir, son propriétaire pressé et son patron incompétent, Sapna Sinha voit s’éloigner toujours un peu plus ses rêves d’avenir. Mais voilà qu’un jour, le plus grand patron d’Inde lui offre sa fortune et son entreprise, à condition qu’elle passe sept mystérieuses épreuves. S’agit-il d’un jeu cruel ou se pourrait-il que ses prières soient enfin exaucées ? Embarquée malgré elle dans d’incroyables aventures auprès de stars désespérées, de jeunes fiancées suicidaires et d’enfants exploités, Sapna devra prouver sa vaillance, son empathie et son honnêteté afin de construire un avenir meilleur pour elle et sa famille. »

N’oubliez pas que c’est le dernier jour pour gagner Armageddon Rag de George R.R. Martin!! 🙂

Et vous, que lisez-vous? Très bonne semaine à tous!

38 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [64]

  1. J’ai lu « La voleuse de livre » et « Bleu cauchemar », je lis « Blanc secret » et je vais lire « Gris souris ».

  2. Coucou =) Le livre de Manzor me tente énormément, j’aime beaucoup la couverture d’ailleurs. Moi je suis en plein dans une romance historique avec Secrets et préjugés de Anne Barton, et j’aime beaucoup, le style est très jolie et les personnages sont adorables ! Je te souhaite une très belle semaine =)

  3. oh je vais aussi recevoir Ma vie, mon ex et autres calamités, j’ai hâte de voir ton avis du coup 🙂
    Bonne semaine tout plein tout plein (Faudrait qu’on se refasse une lecture commune en de ces 4 :D)

  4. Ma vie mon ex etc est un titre accrocheur mais j’ai du mal à imaginer qu’il puisse en sortir du bien (flagrant délit d’a priori :-)) mais j’attends ton avis.
    J’ai lu et aimé Pour quelques milliards et une roupie j’espère qu’il te plairas.

    Je te souhaite un agréable semaine sous le soleil.

    • Oui, je me souviens que tu avais lu Quelques milliards et une roupie! J’espère aussi que ça sera une bonne lecture 🙂
      Pour Ma vie, mon ex et autres calamités, c’est de la bonne chick lit! A lire dans un moment détente, sans se prendre la tête 🙂
      Que lis-tu en ce moment?
      Très bonne semaine!

  5. J’attaque avec le deuxième tome du trône de fer ! XD Je suis moins motivée qu’avec Celui dont le nom n’est plus, mais j’ai tellement envie de savoir ce qui arrive aux personnages que je me force un petit peu.

Laisser un commentaire

