Tag – Ma vie en gifs…

J’ai été tagguée par Blogabooks et par Maddie’s bookcase, merci à elles!! Je ne fais pas souvent ce genre de tag et je pense que vous n’avez jamais du voir un seul gif sur ce blog, mais il y a des premières à tout 🙂

Le principe de ce tag:

  • Premièrement, on cite la personne qui nous a tagué
  • Ensuite on associe un gif à chaque mots ( 5 au total ) que cette personne nous a donné
  • On donne à notre tour 5 mots
  • Et on tague 5 personnes !

Voilà les mots et mes gifs!

Les mots de Blogabooks:

MAGIQUE

Quand on me dit « magie » moi je pense Harry Potter!

HILARANT

Un personnage qui m’a fait beaucoup rire dans la série!!

CHARME

Hummm « charme » ça m’a fait pensé à Ian Somerhalder, allez savoir pourquoi! 😉

PROFOND

Quelle femme pleine de sagesse la maman de Forrest Gump!

TRISTESSE

Ohhh vous ne trouvez pas cette scène trop triste? Lorsque j’ai revu cette scène dans la comédie musicale, j’en avais les larmes aux yeux!

Les mots de Maddie’s bookcase:

AMITIÉ

Pas très original pour le mot amitié mais après tout, quoi de mieux que ce groupe d’amis!

RAGE

Il ne faut pas énerver Jennifer Lawrence…

RÊVE

Rêve bleu? Aladin est un de mes Disneys préférés 🙂

HYSTÉRIE

 

Je trouve que ça correspondait bien au mot 🙂

PLAGE

Ça ne vous fait pas rêver comme paysage de plage?? Vive les vacances!!!

Vous avez aimé? C’était un chouette tag à faire! Je taggue Supy, Cassie (L’évasion par la lecture), LoticadreamLit Lou et LeOn (Pouvoir des mots) si le coeur vous en dit mais sans obligation bien sûr 🙂

Mes mots: Air, Robot, Chat, Bonheur, Pluie.

41 réflexions sur “Tag – Ma vie en gifs…

  1. coucou
    merci beaucoup pour le tag, je verrai ça dès que j’aurai le temps. tes images sont très sympas, j’ai toujours pleuré comme une madeleine, devant la mort du papa de Simba, en plus c’est la voix de Jean Reno… 😉

  2. Tu ne me croiras sûrement pas mais je pensais exactement à cette scène-là en mettant le mot « TRISTESSE »! :O Et je suis entièrement d’accord avec tous les autres gifs que tu as mis ( surtout celui avec Ian Somerhalder ! ❤ )
    En tout cas, tu as répondu au tag avec succès, merci d'y avoir participé! 😉

  3. Merci d’avoir pensé à moi pour ce tag, c’est très gentil ! 🙂 Je le ferai la semaine prochaine, je pense, dès que j’en aurais le temps ( je suis en plein dans mes valises !! ). Sinon, j’adore tes réponses 😀

  4. Très sympa comme tag et tout à fait d’accord avec Le Roi lion c’est le passage le plus larmoyant du film! -_- Aladin est également l’un des Walt Disney que je préfère 😉

  5. J’adore ce tag ^^
    C’est super bien trouvé, et certains sont tellement beaux (ooooh Forrest Gump ^-^, comme j’aime ce film !)
    Je vois sinon que tu places la barre haute avec tes mots hihi, je vais devoir me creuser la tête 😉

  6. Un TAG vraiment sympathique que je découvre sur ton blog ! j’adore le principe et j’adore les gifs que tu as choisi ! J’aurais mis la même chose pour Magie ^^

  7. J’adore ce genre de gifs ! Décallé, tendance en même temps, et surtout tellement parlant ! Si il y en a d’autre de publié, je pourrais être au courant? 😀
    Je suis un peu fana de ce genre de gif 🙂

Laisser un commentaire

