C’est lundi, que lisez-vous? [73]

Image reprise du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

J’a lu 14-14 de Paul Beorn & Silène Edgar que j’ai vraiment bien aimé!

Ma lecture en cours:

Je suis en train de lire Jamais deux sans toi de Jojo Moyes reçu grâce à Babelio, j’ai un peu de mal pour le moment…

Quatrième de couverture:

« La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels ? Une histoire d’amour aussi bouleversante qu’inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition. »

Ma prochaine lecture:

Je vais sûrement lire Pandora Project de Yuna Minhaï Dekebat reçu dans le cadre d’un SP.

Quatrième de couverture:

« Newport, New Hampshire, dans un futur proche.
L’Enfer a désormais un nom. Autrefois si radieuse, la ville de Newport n’est maintenant plus que l’ombre d’elle-même ; une ombre grandissante, oppressante, dévorant tout sur son passage. Dans ce monde où corruption et tyrannie ont depuis longtemps pris le pas sur la démocratie, Ensaï tente de reconstruire sa vie malgré l’amnésie qui le ronge. Bientôt, de douloureuses marques apparaissent sur son corps, et d’étranges murmures le poussent peu à peu au bord de la folie. Des secrets trop longtemps enfouis semblent se battre pour refaire surface… Comment échapper à cette inexorable chute vers l’enfer qui lui tend les bras ?

Désert d’Ekkar, Nevada.
Des Dunes majestueuses, un sable doré et ardent à perte de vue, dissimulant des mystères oubliés du monde… Depuis des siècles, le Clan d’Ekkar est le théâtre de combats muets qui s’immiscent dans la vie des quelques nomades qui foulent ces terres sacrées. Parmi eux, Heather, en passe de devenir malgré elle guide de son peuple, doit affronter une guerre millénaire qui, par l’aveuglement d’une poignée des siens, éclatera sans doute très bientôt. Mais comment guider tout un peuple, alors qu’elle ne parvient même pas à lutter contre ses démons intérieurs ? Deux mondes que tout oppose, deux âmes tourmentées, unies à jamais par leur Destinée. Plongez dans les légendes ancestrales d’un peuple en perdition et découvrez leur Univers, par-delà les apparences. »

Et vous, que lisez-vous? Je vous souhaite à très bonne semaine!

46 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [73]

  1. J’espère que tu arriveras à rentrer dans Jamais deux sans toi !
    Pour ma part je lis l’intégrale de la trilogie de Wielstadt de Pierre Pevel 🙂
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂 !! J’espère que Pandora Project te plaira. En tout cas la quatrième de couverture est super longue lol.
    Comme tu le sais, je commence le tome 3 de L’Epreuve.

  3. Le 14/14 j’en ai beaucoup entendu parlé et en bien 🙂 Pour le Jojo Moyes, je veux pas être méchante, mais ça me rappelle beaucoup un autre de ses romans : Avant toi, c’est même assez troublant… Par contre, Pandora Project m’a l’air bien sympathique et la couverture est juste *__*

  4. Coucou =) Je ne savais pas que Jojo Moyes sortait un autre livre, j’avais adoré Avant toi et il me reste encore La dernière lettre de son amant à lire. Je te souhaite une très belle semaine =)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s