J’ai (enfin) un compte Twitter!

J’ai enfin un compte Twitter! Et oui! Alors je vous avoue que je ne suis pas encore très à l’aise dessus, mais je me suis dit que pour les deux ans de mon blog qui arrivent à la fin du mois, il était temps de faire quelques petits changements et améliorations sur le blog et ça commence par la création d’un compte Twitter!

Pour me suivre sur Twitter, c’est ici!

Alors n’hésitez pas à me suivre et j’irais aussi suivre vos comptes 🙂

Comme je le disais, les deux ans de mon blog arrivent à la fin du mois! Je n’ai pas trop eu le temps de préparer de gros concours, mais il y a aura bien un petit quelque chose donc resté connectés.

D’ailleurs, quelles améliorations et changements aimeriez-vous voir sur mon blog?

Bon dimanche, merci à tous de me suivre et de faire vivre mon blog!

26 réflexions sur “J’ai (enfin) un compte Twitter!

  1. Merci à Laetitia qui me fait découvrir ton blog,
    j’aime l’univers des livres alors c’est super.
    Je te follow sur Twitter

Laisser un commentaire

