Top Ten Tuesday – Suites de séries attendues impatiemment

* Image venant du blog de Iani

* Image venant du blog de Iani

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: Les 10 suites de séries que vous attendez impatiemment

Ouh là, vu toutes les sagas que l’on commence sans les finir, alors quelles sont les suites de séries que j’aurais envie de lire?

1) Les chroniques lunaires, tome 4: Winter de Marissa Meyer – Oui, oui, oui, un an à attendre mais je n’ai encore jamais été déçue par un tome de cette saga! Winter sera le dernier…

2) Chroniques de zombieland, tome 3: The Queen of Zombie Hearts de Gena Showalter – Il est déjà sorti en anglais, mais j’ai tellement hâte qu’il sorte en France!

3) Le joyau, tome 2 d’Amy Ewing – Et bien oui, j’avais trouvé ce premier tome plutôt prometteur, je voudrais voir si la suite est à la hauteur!

4) Keleana, tome 3: Heir of Fire de Sarah J. Maas – J’ai le tome 2 dans ma PAL, j’ai deja hate de découvrir le tome 3 en français!

5) Autre-Monde, tome 6: Neverland de Maxime Chattam (en poche) – J’ai commencé la saga en poche, j’aimerais bien compléter la collection!

6) La selection, tome 4: The heir de Kiera Cass – Même si je suis allée de déception en déception, je serais quand même très curieuse de lire cette suite.

7) Le Passe-miroir, tome 2 de Christelle Dabos – Je n’ai toujours pas lu le tome 1 mais il m’attend dans ma PAL et j’ai déjà envie de lire le tome 2!!

8) La guerre du lotus, tome 2: Kinslayer de Jay Kristoff en français – J’ai beaucoup aimé le premier tome, donc j’ai hâte de lire la suite.

9) Au-delà des étoiles, tome 2: A Milion Suns de Beth Revis (en français) – Encore un premier tome que j’avais trouvé très prometteur bien que très jeunesse!

10) Les élus, tome 2 de Inès L. B – Un premier tome tout mignon qui m’a donné envie de connaitre la suite. 

Et vous, quelles sont les suites que vous attendez impatiemment?

52 réflexions sur “Top Ten Tuesday – Suites de séries attendues impatiemment

  1. Belle liste!
    Pas de Top Ten Tuesday cette fois-ci car il n’y a pas de saga dont je suite impatiente de lire la suite. Il y a bien Autre-Monde de Maxime CHATTAM mais j’ai le tome suivant à la maison! Y’a plus qu’à!
    Bonne journée!
    A bientôt!

  2. Ahhhh ça y est je crois que je me souviens comment j’ai connu ton blog ! Il me semble que j’avais cliqué sur le lien que tu avais laissé dans un TTT quand je cherchais de l’inspiration 😛

    • Hahaha, ce n’est pas facile de se rappeler comment on est tombé sur les blogs des uns et des autres, mais effectivement, il doit y en avoir pas mal que j’ai connus grâce aux TTT ou aux C’est lundi, que lisez-vous? 🙂

  3. La guerre du lotus, de Jay Kristoff, je coté japonisant m’aiderais a me laisser tenter , mais je vais attendre que toutes la série soit édité.
    Autre-Monde,de Maxime Chattam , me tenterais bien , surtout a cause de sont forma. Dans tes choix hélas, il n’y as pas de mauvais titres, tous me plaisent. Hélas il y as deux choses qui freines. le temps et les Yen.

  4. Voilà un TTT qui n’est pas pour moi. Je n’aime a priori pas me lancer dans les sagas mais dans un esprit d’ouverture ( 🙂 ) j’ai décidé d’en lire mais me limite à une à la fois. Je suis surprise de ne pas trouver Rose morte.

    • C’est vrai! Quel oubli!!! Mais c’est parce que j’avais préparé ce top ten il y a déjà quelques semaines donc je n’avais pas encore lu Rose Morte 🙂
      Et tu as bien raison de ne t’embarquer dans les sagas que lorsqu’elles sont finies, c’est beaucoup mieux (quand je regarde mon TTT, ça fait peur de voir tout ce que j’ai en cours et dire que la liste n’est pas exhaustive…)!

  5. Comment j’ai fait pour ne pas penser à Keleana ?! J’attends le tome 3 aussi en VF. 😉
    Je ne connais pas les autres, sauf de noms.
    Bonne semaine à toi 🙂

  6. Les chroniques lunaires… je me suis promis que ce serait un de mes prochains achats ! J’en entends tellement de bien 🙂
    Je ne savais pas du tout qu’il allait y avoir un quatrième tome pour la Sélection. J’ai prévu de lire le premier tome en début d’année, en Lecture Commune normalement ! J’espère ne pas être autant déçue que toi.
    Pour la Passe-miroir, c’est le livre qui me tente en ce moment alors forcément si j’apprécie le 1 j’attendrai le 2 avec impatience !
    En ce moment j’ai commencé des séries qui sont déjà terminées ou dont les premiers tomes sont déjà sortis alors pour l’instant pas vraiment d’attente !

  7. Je t’avoue que j’aime beaucoup ton classement ! Je suis entièrement d’accord pour le T4 de la Sélection, le bon en avant de tant d’années, va permettre de mettre plein de choses en place !
    Tu me donnes très envie de découvrir certaines sagas (dont, pour la plupart, le T1 est dans ma PAL) à l’image de Chroniques de Zombieland, les Chroniques Lunaires, L’élite, Le joyau et Au delà des étoiles !
    Bonne semaine !

  8. The Heir, pourquoi pas, mais il faut vraiment que l’occasion se présente, car à la base je n’ai pas forcément été convaincue par les trois premiers tomes…
    Et le premier tome des Chroniques lunaires est dans ma PAL, il faudrait que je me décide à l’en sortir 😉

  9. J’ai fait des découvertes car je ne connais guère les séries que tu présentes hormis Autre Monde (dont j’ai lu les 3 premiers tomes) !! Allez courage ! On y croit !! Tu arriveras à tous les lire ! 😉

  10. Je te rejoins complètement sur Les fiancés de l’hiver : j’ai tellement, tellement hâte de lire la suite ! Hormis La sélection (et je n’ai pas vraiment envie de lire la suite…), je ne connais aucune des autres séries dont tu parles ^_^ Du coup, je note !

  11. Il ne s’agit pas plutôt du tome 4 des chronique lunaires ? ou alors j’ai loupé un bout ^^
    Moi j’attends aussi al suite de Keleana et faut absolument que je lise le 2. La sélection « tome 4 » m’intrigue mais j’ai peur que ca reste trop niait, à voir donc !
    Bonne journée 🙂

  12. Nous n’avons pas du tout les mêmes attentes mais je vois que tu es comme moi, toujours en attente de la suite d’une ou de plusieurs séries. Espérons que tu n’auras pas trop à attendre.

  13. J’ai hâte de voir quelle couverture de Winter on aura en VF, mais je dois encore lire Cress ahah. La sélection, j’ai trop hâte aussi mais un peu peur que ce soit « de trop » vu qu’à la base, il ne devait y avoir que 3 tomes..

Laisser un commentaire

