C’est lundi, que lisez-vous? [90]

Image du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

J’ai lu Le jour où… de Paul Beorn, une très bonne surprise pour ce roman! Ensuite j’ai dévoré La fille de braises et de ronces de Rae Carson, ma chronique arrive bientôt!

Ma lecture en cours:

Je lis La faiseuse d’anges de Camilla Läckberg, pour l’instant, j’aime toujours autant la plume de cette auteure.

Quatrième de couverture:

« Pâques 1974. Sur l’île de Valö, aux abords de Fjällbacka, une famille disparaît sans laisser de traces. La table du dîner est soigneusement dressée, mais tous se sont volatilisés, à l’exception de la fillette d’un an et demi, Ebba. Sont-ils victimes d’un crime ou sont-ils tous partis de leur plein gré ? L’énigme ne sera jamais résolue. Des années plus tard, Ebba revient sur l’île et s’installe dans la maison familiale avec son mari. Les vieux secrets de la propriété ne vont pas tarder à ressurgir… »

Ma prochaine lecture:

Je ne sais pas encore, ça va dépendre de ce que je vais recevoir dans ma boîte aux lettres 🙂

Je vous souhaite une très bonne semaine et bon courage à ceux qui reprennent le boulot (comme moi!).

53 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [90]

  1. Beaucoup de bon livre. Sa ouvre l’appétit littéraire. J’ai fini Les 2 tomes »manuscrits Ninja de yamada Futarô » Romans d’ aventure, des combats de ninja, découpe en tout genre. Un plaisir pour homme (hein! hein!) J’ai commençait à lire Le vaisseau ardent de J C Marguerite . Ouf , je comprend pourquoi notre hôte à était mis à terre par se roman. L’auteur a mis 18 ans pour l’écrire , je crois qu’il vas me falloir autant pour le lire.

  2. Alors alors, tu n’as pas changé encore ton logo ? Sinon, j’aime beaucoup les petites couleurs. Que donne les filles de ronces et de braises ?
    Je te souhaite une très belle semaine ! ❤

  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures 😉 Ah Camilla Läckberg un très bon choix 😉
    Et bonne année à toi aussi ^_^

  4. La couverture de La fille de braises et de ronces est sublime 🙂 Pour ma part, je lis un guide sur Londres écrit par une française qui y vit depuis un petit moment. ça change, mais c’est très sympa 🙂

  5. De bonnes idées lecture ! Qui vont bien faire gonfler ma PAL une nouvelle fois 🙂

    Je suis en train de lire « Le goût des pépins de pomme » et la semaine dernière c’était « Quand souffle le vent du Nord ».

    Bonnes lectures, et à bientôt ! (Je repasserai pour une petite visite, j’aime beaucoup ton blog).

Laisser un commentaire

