Top Ten Tuesday – Sorties 2015 attendues impatiemment

* Image venant du blog de Iani

* Image venant du blog de Iani

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment

Je vous avoue que à part les sorties de suites, je ne suis pas beaucoup les sorties littéraires avant que tout arrive sur les blogs! Mais dans les livres que j’attends vraiment impatiemment et qui sont donc des suites de sagas, les voici!

1) Rose Morte, tome 3 de Céline Landressie – Alors que le tome 2 m’attend dans ma PAL, je pense déjà au tome 3!

2&3) La suite et fin des chroniques lunaires avec Fairest et Winter de Marissa Meyer – J’hésite encore à me les pré-commander en VO! Fairest est un tome sur Levana, ça promet! J’ai hâte de voir la couverture de Winter!

4) The queen of zombie hearts de Gena Showalter – Le troisième tome de cette saga surprenante que j’ai beaucoup aimé!

5) Heir of fire de Sarah J. Maas – Le tome 3 de la saga Keleana, j’avais adoré le tome 2 que j’avais même trouvé meilleur que le premier, j’ai hâte que ce tome 3 sorte en français pour continuer la saga!

6) Autre-Monde, tome 6: Neverland de Maxime Chattam en poche – Et oui, j’ai commencé cette saga en poche et je voudrais donc la finir dans cette collection.

Je vais sûrement me rendre compte en voyant vos tops que j’en ai oublié, mais ce sont ceux qui me viennent à l’esprit 🙂

Et vous, quels livres attendez-vous impatiemment en 2015?

52 réflexions sur “Top Ten Tuesday – Sorties 2015 attendues impatiemment

  1. Tu complètes mon TTT en fait ^^. J’avais zappé Keleana et Alice au pays des zombies alors que je les adore… Sinon, j’ai vraiment hâte que tu découvres la suite d’Autre-Monde ! Moi j’attends que le dernier tome maintenant qui risque de me faire pleurer comme une madeleine…

  2. Je n’ai pas encore lu Cinder que je suis toute contente de voir que l’auteur ne s’arrête pas à Cress !!! ^^ Quand tu dis que Fairest est un tome sur Levana c’ets vraiment un tome ou une nouvelle sur ce personnage ?
    Bonne semaine 🙂

  3. Ton top me fait penser que je ne suis pas très au fait des sorties a venir… je pense me concentrer dans un premier temps sur les suites et diminuer un peu ma PAL avant de regarder de trop près les nouveautés.
    Par contre, je veux vraiment Neverland ainsi que le septième tome de Autre Monde !

  4. Ouiii Levana et Winter (je crois qu’il est prévu pour 2016, c’est loinnnn) très pressée de pouvoir les lire et la série de Alice au pays des zombies me tente énormément 🙂
    Vivement que tous ces romans soient parus 🙂
    Bonne prochaine lecture à toi 🙂

  5. Joli choix de suite de saga ! Pour ma part, j’attends avec impatience le T.2 des Herbes de la Lune d’Anne Laure ! C’est le livre que j’attends le plus je pense ^^ Bonnes lectures à toi, quand tu les auras en main 😀

  6. Bon ben j’en connais aucun des auteurs à part Maxime Chattam, que je n’ai jamais lu. Mais j’espère que tu pourras les lire et que tu les appréciera 😉

  7. Pas de réponse pour la sortie de neverland en poche cette année? J ai avalé les 5 tomes. tellement prenants et je reste sur ma faim pour le 6eme et bien sûr le 7eme.

Laisser un commentaire

