C’est lundi, que lisez-vous? [97]

Image du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

La semaine dernière j’ai lu et fini Lignes de vie de Graham Joyce, une très bonne lecture, j’ai beaucoup aimé!

Ma lecture en cours:

Je suis en plein dans Feed de Mira Grant et pour l’instant, j’adore!

Quatrième de couverture:

« 2034. Il y a vingt ans, l’humanité a vaincu le cancer. Le rhume n’est plus qu’un mauvais souvenir. Mais elle a créé une chose terrible que personne n’a été capable d’arrêter. Une infection virale. Qui s’est propagée à une vitesse redoutable, le virus prenant le contrôle des cerveaux, avec une seule obsession : se nourrir.
Issus de cette génération sacrifiée, Georgia et Shaun Mason sont les maîtres de la blogosphère, devenue le seul média indépendant proclamant la vérité sur ce qui se passe derrière les barricades. Shaun, la tête brûlée, et Georgia, l’âme du duo, enquêtent sur l’affaire la plus importante de leur carrière : la sinistre conspiration qui se cache derrière les infectés. Et ils sont bien décidés à faire éclater la vérité, même s’ils doivent y laisser la vie. »

Ma prochaine lecture:

Je pense lire Le cercle et la flèche de Patrick Ness.

Quatrième de couverture:

« En voulant fuir une armée implacable, Todd et Viola sont séparés.

Emprisonné, maintenu sous l’emprise de son pire ennemi, Todd est-il prêt à se soumettre et perdre Viola à jamais ?

Et qui se cache derrière la mystérieuse Flèche ?

Mêlés à un conflit qui les dépasse, Todd et Viola n’ont qu’un seul but : se rejoindre. Leur lien sera-t-il plus fort que le pouvoir ?

Mais, tandis qu’ils sont entraînés dans des camps adverses, peuvent-ils encore se faire confiance ? »

Et vous, quelles sont vos lectures? Je vous souhaite une excellente semaine livresque!

34 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [97]

  1. Bonne semaine à toi aussi 🙂 Je ne connais pas Feed ni Le cercle et la flèche, j’espère que tu auras de jolies surprises avec ces titres (a priori ça commence plutôt bien avec Feed !!). Pour ma part, j’ai fini mon livre d’Agatha Christie, cette semaine je m’attaque à du Colette !

  2. Oh j’ai hâte d’avoir ton avis final sur Feed. J’avais bien failli acheter le livre à plusieurs reprises !
    Je te souhaite une très belle semaine ❤

  3. Je ne connais aucun de ces livres mais j’espère qu’ils te feront passer de bons moments !
    Pour ma part, je lis Americanah de Achidie, un contemporain qui me plait beaucoup.
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

  4. Feed est un très bon roman les zombies, si ce n’est le meilleur que j’ai lu. Je m’étais acheté le coffret en anglais et il faudrait que je lise le deuxième tome. Bonne lecture et bonne semaine !

  5. Je viens de lire me resume de ta chronique sur Feed, et je n’ai pas pu aller plus loin. Rien que le resume ne me tente pas du tout. On dirait un gros bordel lol
    Bonnes lectures à toi ^^ bises

Laisser un commentaire

