C’est lundi, que lisez-vous? [113]

Image du blog de Galléane

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

J’ai donc fini Maman a tort de Michel Bussi cette semaine et j’ai plutôt passé un bon moment avec ce livre!

Ma lecture en cours:

Je suis plongée dans Spice & Wolf d’Isuna Haskura!

Quatrième de couverture:

« Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l’apparence d’une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu’à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre ses terres natales du Nord à bord de la carriole d’un marchand itinérant, l’énigmatique Lawrence Kraft. Tandis qu’ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin… Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine leur sera bien utile pour reconnaitre les bonnes affaires et déjouer les tromperies. Êtes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ? »

Ma prochaine lecture:

J’ai reçu Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille que j’ai hâte de lire!

Quatrième de couverture:

« Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Un soir, les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, séductrice dans l’âme et Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra s’exiler en pleine campagne avec l’interdiction d’approcher un homme pendant six mois. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu. Des vignobles du Sauternais à Londres en passant par Paris, cet étrange pacte entraînera les deux amies bien plus loin que prévu… »

Voilà, une semaine avec des lectures variées qui s’annonce 🙂 Et vous, quelles sont vos lectures? Très bonne semaine à tous!

Publicités

36 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [113]

  1. bonjour, j’ai fini hier « de fievre et de sang » de Sire cedric. En ce moment j’ai commencé Ceremonie de Richard Montanari et ensuite je pense passer a la Saga « Fils des brumes » de Sanderson

  2. Coucou!

    Pour ma part, semaine peu fructueuse, mais les examens obligent!
    Ce que j’ai lu la semaine passée: Dépendance Day de Caroline Vié et Maman a tort de Michel Bussi, deux gros coup de coeur!
    Lecture en cours: La voie des âmes de Laurent Scalèse
    Lectures à venir: Je pense me tourner vers Perdue et retrouvée de Cat Clarke

    Kae [https://kaecilia.wordpress.com]

      • Merci infiniment! Moi aussi, j’ai hâte de découvrir Cat Clarke, j’entends beaucoup parler d’elle surtout avec Audrey! Je t’en dirais bientôt plus! Bonne lecture à toi aussi!

  3. J’aimerais beaucoup aimé un livre des éditions Charlestons. J’ai hâte d’avoir ton avis du coup! Bonne semaine de lectures. Bisous. Et à mercredi!

  4. Tu prépares l’été avec Je peux très bien me passer de toi. Ce titre me fait toujours penser à la Mano neigea, dés que je le vois j’ai l’air dans la tête. Bonne semaine à toi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s