Tag : Summer Reader Book Tag

J’ai été tagguée par Kimysmile! Un grand merci à elle, je me suis bien amusée à faire ce tag! Je vous laisse avec ce tag qui a un avant-goût de vacances!


Lemonade : choisis une lecture qui a commencé avec un goût amer mais qui s’est améliorée

Hummm je dirais le tome 2 de Divergente de Veronica Roth. Je n’étais pas convaincue mais la fin a tout rattrapé !

Golden Sun : choisis un livre qui t’a fait sourire comme aucun autre

Le tome 2 du Puits des mémoires, Le fils de la Lune de Gabriel Katz. Alors oui, ce n’est pas un roman humoristique mais j’ai adoré la plume de l’auteur qui est vraiment pleine d’humour.

Tropical Flowers : choisis un livre qui se passe dans un pays étranger

Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup qui se passe en Inde.

Tree Shade : choisis un livre dans lequel on trouve un personnage mystérieux ou louche

En terme de personnage mystérieux, je dirais Artus dans la saga Rose Morte de Céline Landressie. Impossible de savoir ce qu’il pense  vraiment !

Beach Sand : choisis un livre un peu grossier, qui manque de polissage, qui est peu développé

Quand je pense à manque de développement, je pense à La sélection de Kiera Cass. Ce n’est certainement pas la seule dystopie à avoir ce défaut, mais c’est la première qui me vient à l’esprit.

Green Grass : choisis un personnage plein de vie, qui t’a fait sourire

Constance dans Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille, un personnage vraiment plein de vie et pétillante, je l’ai adorée!

Watermelon : choisis un livre qui contient des secrets bien juteux

Je dirais, Celui le nom n’est plus de René Manzor dont la révélation à la fin m’a laissé complètement ébahie. Un très bon thriller que je vous recommande d’ailleurs.

Sun Hat : choisis un livre qui met en scène un monde, un univers très vaste

Je pense à la saga Dune de Frank Herbert dont la saga très complète nous offre un monde inédit et vaste.

BBQ : choisis un livre où un personnage est décrit comme un beau gosse, un mec bien foutu

J’ai tout de suite pensé à Travis dans Beautiful Disaster de Jamie McGuire.

Summer Fun : partage le tag

Je taggue La Bibliothèque de Bénédicte, Cassie, Loticadream, Lydie, Mes étagères en franglais, Sev.

29 réflexions sur “Tag : Summer Reader Book Tag

  1. Oh merci de m’avoir taguée, je suis toute contente !! J’y répondrai avec plaisir, d’autant plus qu’il sent effectivement bon l’été 🙂

    « Celui dont le nom n’est plus » m’intrigue d’après ce que tu en dis. Je suis en plein dans une période -envie de thrillers- en plus, donc je le note soigneusement.

    Je te souhaite un bon week-end 🙂 des bisous

  2. Très sympa tes réponses : je suis totalement d’accord pour la sélection ^^ Je n’arrête pas de croiser Dune à la librairie ça a l’air très addictif et foisonnant comme univers : intriguant =)

Laisser un commentaire

