Concours Keleana, tome 3 – L’héritière du feu

Concours Keleana 3

Voilà un long moment que je ne vous avais pas proposé un concours sur le blog! Pour fêter la rentrée – et oui, la rentrée ça se fête – et pour vous remercier d’être plus de 500 à me suivre sur ma page Facebook je vous propose ce concours!

En partenariat avec les éditions La Martinière J Fiction, je vous propose de gagner non pas un, ni deux mais trois exemplaires de Keleana, L’héritière du feu de Sarah J. Maas qui est le troisième tome d’une saga que j’adore!

couv16411396

Si vous voulez vous faire une idée de à quel point j’aime cette saga, n’hésitez pas à aller lire (ou relire) mon avis sur le tome 1, L’assasineuse et le tome 2, La reine sans couronne!

Donc que vous ayez déjà lu les deux premiers tomes ou que vous comptiez vous lancer dans la saga, n’hésitez pas à participer!

Comment participer?

Rien de plus simple!

1) Remplissez le formulaire ci-dessous 🙂

2) Vous pouvez aller liker la page Facebook de La Martinière Jeunesse; si vous voulez me suivre sur Twitter, c’est ici et ma page Facebook c’est . Ce n’est absolument pas obligatoire!

3) Le partage du concours ne donne pas de chance supplémentaire mais est toujours apprécié 🙂

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique. Les envois seront faits par la maison d’éditions.

Vous pouvez y participer du 30 août 2015 au 6 septembre 2015 inclus!  Les trois gagnants seront tirés au sort parmi les participants et les résultats seront annoncés le 7 septembre 2015 sur le blog.

Je suis ravie d’organiser ce concours avec La Martinière J Fiction, j’espère que vous serez nombreux à participer! Personnellement, je compte dévorer le livre dès que je l’aurais en main (et oui, vous êtes chanceux, je vous offre le livre alors que je n’ai même pas encore la chance de l’avoir) 🙂

Bonne chance à tous!

16 réflexions sur “Concours Keleana, tome 3 – L’héritière du feu

  1. Je ne participe pas car ma PAL est bien remplie mais j’ai volontiers relayé ce concours sur mes réseaux sociaux

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? [123] | La tête dans les livres

  3. Pingback: Août… Quel est le bilan? | La tête dans les livres

Laisser un commentaire

