Concours 3 ans

Concours 3 ans-3

Oh mais que vois-je? Les trois ans du blog arrivent à grand pas! Et oui, le 28 novembre le blog fêtera ses trois ans! J’ai encore du mal à le croire. Je suis tellement contente de tout ce que le blog m’apporte donc bien sûr, j’ai envie de vous remercier!

Je remercie également les maisons d’éditions partenaires qui ont accepté de vous gâter.

♦♦♦ Chez J’ai lu ♦♦♦

Concours J'ai Lu-2

Quels sont les lots à gagner?

Lot 1: Martyrs, tome 1 et Martyrs, tome 2 d’Oliver Peru en format semi-poche

Un gagnant pour gagner les deux premier tomes de la saga Martyrs qui est une saga coup de cœur pour moi! J’ai tellement hâte que le tome 3 sorte! Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes chroniques sur le tome 1 et le tome 2 🙂

Lot 2: 2 exemplaires de Martyrs, tome 1 d’Oliver Peru en format poche (donc 2 gagnants)

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à la France entière pour le lot 1 et au monde entier pour le lot 2.

Comment participer?

Voici deux questions auxquelles il faudra répondre pour valider votre participation:

  • Quelle année est paru le premier tome de Martyrs?
  • Quels sont les noms des deux protagonistes de la saga Martyrs?

N’hésitez pas à aller liker la page Facebook J’ai lu Imaginaire pour suivre toute l’actualité de cette superbe maison d’éditions!

♦♦♦ Chez La Martinière J Fiction ♦♦♦

Concours La Martinière J Fiction

Quels sont les lots à gagner?

Lot 3: 3 exemplaires de La fille de Belle de Sophie Audouin-Mamikonian (donc 3 gagnants)

Voici un livre que j’avais vraiment apprécié et que je vous recommande vraiment! Pour vous convaincre, n’hésitez pas à aller lire ma chronique ici 🙂

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique.

Allez liker la page Facebook de La Martinière J Fiction pour vous tenir au courant de toutes leurs parutions, il y a en plus souvent des concours.

♦♦♦ Chez les Editions Denoël ♦♦♦

Concours Editions Denoël

Quels sont les lots à gagner?

Lot 4: 1 exemplaire de Younger de Pamela Redmond Satran

Un roman très sympathique dont une série télévisée a même été tirée! Pour mon avis, c’est par ici.

Lot 5: 1 exemplaire d’Une autre idée du silence de Robyn Cadwallader

Une histoire originale qui saura peut-être vous toucher, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller lire mon avis.

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à la France et à la Belgique.

Voici la page Facebook des Editions Denoël, n’hésitez pas à y laisser un like!

♦♦♦ Chez les Editions Charleston ♦♦♦

Concours Editions Charleston

Quels sont les lots à gagner?

Lot 6: 1 exemplaire de Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille

Moi qui ne lis pas beaucoup de chick-lit, j’avais vraiment apprécié ce roman et pour vous en convaincre, ma chronique ici!

Qui peut participer?

Le concours est ouvert au monde entier.

Pour suivre les belles sorties des Editions Charleston, vous pouvez retrouver leur actualité sur leur page Facebook.

♦♦♦ De ma part ♦♦♦

Concours box surprise

Quels sont les lots à gagner?

Lot 7: une box surprise!

Alors je ne pouvais pas ne pas vous faire un cadeau tout de même! Pour ce cadeau de ma poche, j’ai décidé d’offrir une box surprise qui contiendra un ou deux livres de votre wishlist ou que j’ai envie de vous faire découvrir et quelques petits goodies selon les goûts du gagnants! Ca sera un peu comme un swap mais il n’y aura que moi qui enverrais un colis 🙂

Le but étant de vraiment vous faire plaisir pour vous remercier de tout mon coeur.

Qui peut participer?

Cette partie du concours – seulement – n’est ouverte qu’aux fidèles du blog quelque soit leur situation géographique dans le monde! Alors comment se définir en tant que fidèle? Si vous connaissiez le blog avant ce concours, si vous avez l’habitude de laisser des commentaires et que j’en ai déjà laissé sur votre blog autre que pour un C’est lundi, que lisez-vous?, si vous avez déjà participer à des concours sur le blog (et non Facebook), si on a déjà échangé des mails…

Si on s’est déjà rencontré en vrai, vous avez l’obligation de participer 🙂 Si vous avez un doute, vous pouvez toujours tenter.


Comment participer?

Le concours est ouvert du 13 novembre 2014 au 27 novembre 2015 (inclus). Tous les résultats seront annoncés le 28 novembre sur le blog car c’est la date de l’anniversaire de mon blog.

1) Envoyez-moi un mail à l’adresse latetedansleslivres@gmail.com avec pour objet « Concours 3 ans ».

2) J’aurais besoin de votre pseudo et du lien de votre blog si vous en avez un (pour que je puisse y faire un tour!).

3) Dites moi pour quel(s) lot(s) vous participez et donnez moi les réponses aux questions quand il y en a! Vous pouvez bien sûr participer pour tous les lots s’ils vous font envie et que vous remplissez les conditions!

4) Si vous voulez me suivre sur Twitter, c’est ici et ma page Facebook c’est . Ça ne rajoute pas de chance supplémentaire mais c’est toujours apprécié de même qu’aller liker les pages Facebook des maisons d’éditions n’est pas obligatoire 🙂

5) Idem, le partage du concours n’est pas obligatoire mais c’est toujours sympa –> Sharing is caring!

Merci à tous de me suivre, c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous et de voir que vous faites vivre mon blog!

Je me réserve le droit de ne pas accepter les participations incomplètes.

Je vous souhaite à tous bonne chance et soyez nombreux à participer 🙂

108 réflexions sur “Concours 3 ans

  1. Olalala, quel concours! Tu vas en avoir du travail pour bien organiser tout ça! Je vais te faire un petit mail moi aussi, même si c’est compliqué de savoir si je suis une fidèle à tes yeux! Au mien en tout cas, oui, ton blog est un plaisir à lire!

  2. Bravo ! 3 ans c’est énorme 😊 tu as du connaître de beaux moments, j’espère qu’un jour moi aussi je fêterai les 3 ans.
    J’espère que tu resteras le plus longtemps possible 🙂
    Je regarderais plus en détails ton article mais encore une fois félicitations ✌

  3. Joyeux anniversaire à ce joli blog !
    Je participe bien volontiers à ce concours :
    Le premier tome de Martyrs est paru en avril 2003.
    Les deux protagonistes de la saga Martyrs sont Irmine et Helbrand.
    Belle journée à vous

  4. Oh mais c’est un super concours dis-moi !
    Je te souhaite, bien évidemment, en avance un joyeux blog’anniversaire, mais surtout encore de nombreuses années par ici. Maintenant, je file participer!
    Des bisous.

  5. Trois ans déjà, on ne voit pas le temps passer lorsqu’on prend plaisir à ce que l’on fait =) Je te souhaite un super blog-anniversaire, et que tu sois encore pendant longtemps parmi nous, parce que j’aime énormément ce que tu fais, ta façon de parler des livres, simplement et franchement. Ton petit espace est très agréable et je suis contente d’échanger avec toi =)
    ps : je t’envoie un mail de participation !

  6. Bon blog’anniversaire beauté !!! Déjà 3 ans…. Pfff… que le temps passe vite! Je t’ai envoyé un tit courriel… Bonne continuation et c’est toujours un plaisir de te visiter !

  7. Wouah, alors là tu as mis le paquet ! Alors déjà Joyeux Bloganniversaire, félicitations pour ces trois ans ! Tenir un blog aussi ardument n’est pas une chose facile ( j’en sais quelque chose ! ;P) alors bravo ! Et puis ensuite merci beaucoup pour ce concours, tu nous gâtes et j’espère avoir la chance de remporter un de ces lots qui me font quasiment tous de l’œil, je dois dire ! ^^
    Je t’envoies un mail tout de suite ! Bisous ❤

  8. Ça passe tellement vite 🙂 je te souhaiterai un joyeux bloganniversaire le jour J 🙂
    Merci énormément pour ce nouveau concours. Encore une fois tu es généreuse et tu nous gâtes ! Des que j’ai le temps je participerai pour la box surprise hihihi !!!!

  9. Ma semaine d’inactivité sur la blogo m’a fait manquer pleins de choses. Joyeux Bloganniversaire 🙂 Tu nous gâtes dis donc 🙂 J’essayerais de participer quand je prendrais deux minutes pour la box et pour le livre de chez Charleston. ^^ Bisous

  10. Bonjour, j’espère que tu as beaucoup de participants motivés 🙂 En tout cas, merci pour ce concours et bonne continuation 🙂 Bonne semaine aussi et bonnes lectures 🙂

  11. Bon j’attends la date pour te souhaiter un joyeux bloggiversaire alors 😉 A chaque fois que je fête celui du mien, je trouve ça complètement dingue de tenir toujours le blog alors j’imagine que cela te fait aussi le même effet.
    Oh, je veux bien participer à la box surprise ! (ouuuuh) Merci !
    (waouh, j’ai scrollé longtemps pour venir écrire mon commentaire, c’est bon signe, tu es très appréciée)

    • Ah oui c’est clair que chaque année je me dit « wow déjà » et en même temps « wow, je tiens encore mon blog! ». Merci pour ta participation 🙂 Hahaha c’est vrai qu’il y a certains articles qui sont plus populaires que d’autres donc pour commenter faut scroller :S

  12. Comme j’ai eu la chance de gagner à ton précédent concours, je vais un peu en laisser pour les autres, même si je dois avouer qu’une belle box surprise de ta part, ça doit être top !! Un petit mot donc au passage pour te féliciter pour ces trois belles années de blogging, ton blog apporte vraiment un plus, et j’adore y passer 🙂

Laisser un commentaire

