Le blog a 3 ans!

3 ans

Le blog a 3 ans! Que le temps passe vite…

Depuis le début de sa création, le blog a connu – enfin, j’ai connu et il m’a accompagné – deux pays, trois boulots, quatre appartements! Mais surtout, ce blog m’aura permis de faire de merveilleuses rencontres et je pense que c’est vraiment ce que je retiendrais de ces trois belles années avec le blog. Lorsque je l’ai créé, je n’imaginais pas qu’il m’apporterait autant.

Depuis le départ, le blog est mon espace personnel que j’aime mettre à mon goût et j’ai été ravie cette année de pouvoir créer mon petit rendez-vous, Si on parlait de… que me permet de m’exprimer sur des sujets divers et je suis contente de voir que vous êtes au rendez-vous.

Je n’aime pas trop parler chiffres donc je n’en citerais pas, mais merci à tous d’être toujours plus nombreux à me suivre, d’être au rendez-vous et merci pour tous ces échanges! En trois ans, il y a bien sûr eu du changement sur la blogosphère: des nouveaux blogs, des blogs disparus mais aussi des blogs qui sont toujours là et ça fait plaisir. La blogosphère est une communauté vraiment ouverte et que j’apprécie et je suis ravie de pouvoir fêter cette troisième année avec vous et également ravie de me dire qu’il y a encore plein de belles rencontres et de merveilleux échanges en perspective.

Pour en parler plus longuement, le thème de demain est: Si on parlait de… ce que mon blog a changé pour moi.

Sans plus attendre, voici les résultats du concours:

♦♦♦ Chez J’ai lu ♦♦♦

Concours J'ai Lu-2

Lot 1: Martyrs, tome 1 et Martyrs, tome 2 d’Oliver Peru en format semi-poche –> Virginie Dumortier

Lot 2: 2 exemplaires de Martyrs, tome 1 d’Oliver Peru en format poche (donc 2 gagnants) –> Rêves et Imagines, PatiVore

♦♦♦ Chez La Martinière J Fiction ♦♦♦

Concours La Martinière J Fiction

Lot 3: 3 exemplaires de La fille de Belle de Sophie Audouin-Mamikonian (donc 3 gagnants) –> La bibliothèque de Sev, Camillecture, Lilithbliss

♦♦♦ Chez les Editions Denoël ♦♦♦

Concours Editions Denoël

Lot 4: 1 exemplaire de Younger de Pamela Redmond Satran –> Missprincesselila

Lot 5: 1 exemplaire d’Une autre idée du silence de Robyn Cadwallader –> Jonath666

♦♦♦ Chez les Editions Charleston ♦♦♦

Concours Editions Charleston

Lot 6: 1 exemplaire de Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille –> Misspendergast

♦♦♦ De ma part ♦♦♦

Concours box surprise

Lot 7: une box surprise! –> Chris311830

Merci à tous pour vos participations, félicitations aux gagnants, j’attends vos adresses! J’aurais vraiment aimé vous faire tous gagner mais il y aura sûrement d’autres concours sur le blog donc ça sera peut-être pour une autre fois pour les autres 🙂

Et surtout, merci d’être là pour les 3 ans du blog et encore merci aux maisons d’éditions qui ont participé au concours!

92 réflexions sur “Le blog a 3 ans!

  1. Bon anniversaire à ton univers 😉
    Je t’ai découvert récemment et même si je me fais encore discrète, j’aime parcourir ton blog et puiser de l’inspiration pour mes futurs lectures.
    A très vite

  2. 3 ans d’histoires, je veut tout savoir:
    Deux pays, trois boulots, quatre appartements et combien de petits copains ? Et la 2 em question qui fâche combien de livres commencé et non fini. Et la pire de toutes combien de livres acheté et oublier dans un coin?
    Beaucoup de courage et bonne continuation.

  3. Joyeux anniversaire de blog ! 🙂 Moi aussi je me dis que trois boulots deux pays et quatre appartements en trois ans seulement ça fait beaucoup, je te souhaite d’avoir une vie un peu plus tranquille à présent sauf si bien sûr tu aime le changement. 😉

  4. Encore félicitations pour les 3 ans d’aventure avec ton blog! En 3 ans, tu as fais de merveilleuses rencontres, mais je te souhaite d’en faire encore beaucoup, car finalement 3 ans, c’est beaucoup et peu à la fois. Même si je viens tout juste de te découvrir, j’espère pouvoir encore longtemps te lire. Encore félicitations, et plus que tout, plein de belles découvertes livresques (parce qu’après tout on est là pour ça ^^)!

    • C’est vrai que 3 ans ce n’est pas tant que ça, mais en même temps ça a été trois années très riches donc ça donne l’impression que c’est beaucoup 🙂 Et oui, c’est bien vrai qu’on est aussi là pour faire de belles découvertes livresques!

  5. Joyeux anniversaire à ton blog ! Bravo aux gagnants ! Ce n’est pas aujourd’hui que je jouerai au loto. Merci pour tes chroniques, merci pour les partages de lectures, merci pour les rencontres…j’espère que les trois prochaines années seront encore plus remplies de bonnes surprises que ces trois premières années. Je profite de ce message pour te féliciter pour tes nouveaux logos, je les trouve magnifiques et j’ai même envie de te demander avec quelle application les fais tu ?

    • Pour les logos, je les ai fait avec canva.com, un site qui permet de faire de jolies choses, je te le conseille! C’est gratuit et facile d’utilisation. Merci pour ces gentils mots et en espérant également que les trois prochaines années me réservent de belles surprises!

  6. Encore un très joyeux anniversaire à ton blog ! J’espère de tout cœur qu’il t’apportera encore plein de belles choses 🙂
    C’est avec surprise que je découvre mon petit nom dans les gagnants, un grand merci ! C’est Noël avant l’heure grâce à toi 😀

  7. Oh merci, je suis très contente d’avoir gagné le premier tome de la série d’Olivier Peru 🙂
    Bon anniversaire à ton blog, bonne continuation et bon weekend 🙂

  8. Joyeuuuuux anniversaire !!!!! Ça faisait un moment que je n’étais pas passée dis donc ^^’
    Contente que tu sois autant heureuse a travers ton blog ! 🙂

  9. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? [136] | La tête dans les livres

  10. Bravo à tous les gagnants mais surtout félicitations à toi pour les 3 ans de ton blog 🙂 C’est vrai que quand on se rend compte de tout ce qu’on a vécu en même temps que son blog, c’est toujours impressionnant ^^ J’espère vraiment avoir un jour l’occasion de te rencontrer 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

