C’est lundi, que lisez-vous? [138]

C'est lundi, que lisez-vous?

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

couv40906580

couv25238608

 

 

 

 

 

 

 

J’ai lu et apprécié Sortilèges interdits d’AliceAdenot-Meyer et j’ai également passé un bon moment avec Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugnand même si j’ai trouvé le livre très court!

Ma lecture en cours:

couv69421994

Je suis en train de lire La vie est facile, ne t’inquiète pas d’Agnès Martin-Lugnand qui est donc la suite du livre Les gens heureux lisent et boivent du café.

Quatrième de couverture:

« Depuis un an que Diane est rentrée d’Irlande, elle a tourné la page sur son histoire tumultueuse avec Edward, bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l’aide de Félix, elle s’est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. »

Ma prochaine lecture:

couv24645731

Changement de style avec Log Horizon de Mamare Touno et Kazuhiro Hara.

Quatrième de couverture:

« Elder Tale est le MMORPG qui rassemble le plus grand nombre de joueurs sur le net, mais lors de la sortie de sa douzième extension, tous ceux qui s’étaient connectés se retrouvent prisonniers du jeu, dont 30000 rien qu’au Japon. Ignorant comment ils sont arrivés là et s’ils pourront en sortir un jour, beaucoup perdent la volonté d’avancer. Mais Shiroe, un des joueurs les plus connus et les plus respectés du jeu refuse d’abandonner. Aidé de ses fidèles compagnons Akatsuki et Naotsugu, il va tenter de convaincre les  » Aventuriers  » de ne pas se laisser abattre et de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel qui est maintenant le leur… »

Et vous, que lisez-vous? Excellente semaine livresque à tous!

36 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [138]

  1. Coucou, contente que tu ais aimé les livres de Agnès martin Lugand, Je pense me les procurer un de ces quatre en poche. Mais je veux déjà faire descendre ma PAL tout doucement et favoriser des suites de séries. Log Horizon est une lecture qui ne me tente pas du tout mais je serais curieuse de découvrir ton avis. 🙂 A ce soir. Bisous
    Ps: Et bonne semaine de lectures au passage.

  2. Des lectures super sympas, j’ai hâte de lire La vie est facile, ne t’inquiète pas. j’ai tellement aimé Les gens heureux lisent et boivent du café
    Je te souhaite une très belle semaine
    Bises

  3. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j’en profite pour te dire que j’organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

  4. Heureusement que Les gens heureux… ne t’a pas déplu car tu enchaines la suite. J’ai toujours besoin de faire une pause entre 2 tomes même si je l’ai beaucoup aimé. Ca me fait penser que le tome 3 de la saga Le poids des secrets m’attend.

    Bonne semaine et belles lectures !

Laisser un commentaire

