C’est lundi, que lisez-vous? [139]

C'est lundi, que lisez-vous?

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

couv69421994

J’ai fini La vie est facile, ne t’inquiète pas d’Agnès Martin-Lugnand qui ne m’a malheureusement pas tant plu que ça.

Ma lecture en cours:

couv24645731

Je suis en train de lire Log Horizon de Mamare Touno et Kazuhiro Hara qui apres un début un peu difficile, me plait bien finalement!

Quatrième de couverture:

« Elder Tale est le MMORPG qui rassemble le plus grand nombre de joueurs sur le net, mais lors de la sortie de sa douzième extension, tous ceux qui s’étaient connectés se retrouvent prisonniers du jeu, dont 30000 rien qu’au Japon. Ignorant comment ils sont arrivés là et s’ils pourront en sortir un jour, beaucoup perdent la volonté d’avancer. Mais Shiroe, un des joueurs les plus connus et les plus respectés du jeu refuse d’abandonner. Aidé de ses fidèles compagnons Akatsuki et Naotsugu, il va tenter de convaincre les  » Aventuriers  » de ne pas se laisser abattre et de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel qui est maintenant le leur… »

Ma prochaine lecture:

couv6220473

Je vais lire le tome 6 d’Autre-Monde, Neverland de Maxime Chattam.

Quatrième de couverture:

« L’ennemi a détruit le deuxième Coeur de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias.
Alors qu’Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l’empire d’Oz.
L’Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfants d’Europe ?
L’heure de révéler les ultimes secrets d’Autre-Monde approche… »

Et vous, quelles sont vos lectures? Il n’y aura pas de C’est lundi la semaine prochaine car je pars en vacances après Noël, mais je vais essayer de vous préparer un Top Ten Tuesday et mon bilan de décembre.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’années!

57 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [139]

    • Ohh j’avoue que je ne lis jamais de biographies!! Et oui, je pense que du Chattam, c’est à lire au moins une fois, il a écrit tellement de livres que tu as l’embarras du choix 🙂 Bonne lecture et excellente semaine avec de bonnes fêtes de fin d’année!

  1. Belle semaine de lecture …
    Je vais courir voir ton avis sur « La vie est facile… » pour m’en faire une idée .
    tes autres lectures je ne les connais pas
    Je te souhiate une belle soirée et je t’invite a venir faire un petit tour sur mon blog : http://carnetsvie.blogspot.com
    D’ailleurs il y’a un petit concours d’organisé pour tenter de gagner un livre de sa wishlist
    Au plaisir de te lire ?

  2. Coucou, Tu as enfin fini par rentrer dans Log Horizon. Je suis contente pour toi! Je n’ai jamais lu du Maxim Chattan mais sa série Autre-Monde me tente bien. Tu aimes? (Je ne me souviens même plus si je t’ai déjà poser la question la semaine dernière). Bonne fête de fin d’année! Et profite bien de tes vacances. J’ai hâte que tu nous racontes tout ça. 🙂 Des bisous.

  3. Cc moi j ai enfin fini les c roassements de la nuit de près ton et Child et pratiquement terminé la saga des windsor du coup en papier je lis princesse grace qu’ une amie m a preter

Laisser un commentaire

