C’est lundi, que lisez-vous? [154]

C'est lundi, que lisez-vous?

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

couv9401483

J’ai fini A la grâce des hommes d’Hanna Kent, un bon roman historique même si j’ai mis un peu de temps à rentrer dans l’histoire! Mon avis arrive bientôt 🙂

Ma lecture en cours:

couv49397992

Je suis plongée dans Oraisons, l’integrale de Samantha Bailly en lecture commune avec Béa

Quatrième de couverture:

« En Hélderion, la mort peut rapporter beaucoup… surtout à la famille Manérian, qui procède aux oraisons, les rites funéraires du royaume. Mais la réalité de la mort les frappe de plein fouet lorsqu’on retrouve le corps de leur plus jeune fille dans une ruelle sordide.
Tout désigne les clans, ces dangereux rebelles qui s’opposent à Hélderion. Aileen, prête à tout pour venger sa cadette, se lance dans une enquête qui la mettra à rude épreuve.
Noony, leur soeur aînée, se retrouve quant à elle aux premières loges de l’entrée en guerre de son pays contre le continent voisin. Mais elle est bien décidée à s’opposer à ce conflit qui pourrait tourner en véritable massacre.
Prises dans des intrigues dont les enjeux les dépassent, les deux soeurs devront affronter le système qui les a forgées. »

Ma prochaine lecture:

Je ne sais pas encore! J’ai reçu quelques SPs et je pense que je vais piocher dedans 🙂

Et vous, que lisez-vous? Je vous souhaite à tous une très bonne semaine!

41 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [154]

  1. Bonne semaine livresque a toi, pour ma part je suis en train de terminer « dragon dechu » de Hamilton et ensuite je vais opté aussi pour un partenariat (autoedité).

  2. coucou ! 🙂
    moi la semaine dernière j’ai terminé American Psycho de Bret Easton Ellis, et ce matin j’hésite entre Dracula de Bram Stoker et Debout les morts de Fred Vargas.
    Je continue les Misérables sinon ahah je suis pas prête de le finir x)

  3. Hâte de lire vos avis à toi et Béa sur « Oraisons »! Vous me persuaderez peut-être de vite le sortir de ma PAL! 🙂 Bonne semaine!

Laisser un commentaire

