C’est lundi, que lisez-vous? [157]

C'est lundi, que lisez-vous?

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

La semaine dernière j’ai fini Tiger Lily de Jodi Lynn Anderson que je n’ai pas vraiment apprécié! Par contre, Miss Dumplin de Julie Murphy a été une excellente lecture, je vous en parle très vite!

Ma lecture en cours:

couv35280622

Je suis en train de lire Magies secrètes d’Hervé Jubert qui est pour l’instant assez intriguant!

Quatrième de couverture:

« L’empereur de Sequana veut faire disparaître la magie de sa cité et persécute les êtres féeriques. Ils trouvent refuge dans l’hôtel de Beauregard, un détective de l’étrange qui travaille officiellement pour le pouvoir. Depuis quelque temps, des sorts sèment le chaos dans la cité. Une entité maléfique répand la terreur, personne n’est à l’abri. Armé de sa canne-épée, assisté de la jolie Jeanne aux étranges pouvoirs, Beauregard enquête dans les ruelles et les palais de la capitale, transformée en théâtre de cauchemars. »

Ma prochaine lecture:

Je ne sais pas encore, je verrais selon mon état d’esprit après ma lecture en cours 🙂

Je vous souhaite à tous une excellente semaine!

41 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [157]

  1. J’attends ton retour sur Magies secrètes, il a l’air très prometteur !! Pour ma part, je lis Trollhunter, un roman jeunesse. Plutôt pas mal pour l’instant 🙂 Bonne semaine !

  2. Je suis ravie qu’on ait aimé toutes les deux Miss Dumplin. J’essaie découvrir ma chronique dans la journée pour qu’on la publie cette semaine. On se tient au courant de toute façon! Hâte de voir la future lecture que tu vas choisir. Je suis même plutôt étonné que tu n’ais pas déjà fini Magies secrètes. 🙂 Bisous et bonne semaine de lectures off course 😉

  3. Hâte de découvrir ta chronique sur « Miss Dumplim » pour voir si ce livre a de quoi m’intéresser et m’emporter !
    De mon côté, je lis actuellement le premier tome de la trilogie « Les accoucheuses » d’Anne-Marie Sicotte 🙂

  4. Je ne connais aucune de tes lectures mais la couverture de Miss Dumplin m’inspire un apriori positif. J’ai hâte d’en savoir plus. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

Laisser un commentaire

