C’est lundi, que lisez-vous? [159]

C'est lundi, que lisez-vous?

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

J’ai lu et passé un bon moment avec Le jour où Anita envoya tout balader de Katarina Bivald! Ensuite j’ai passé un très bon moment avec La mer en hiver de Susanna Kearsley 🙂

Ma lecture en cours:

couv12005473

Je suis en train de lire Complètement cramé de Gilles Legardinier 🙂

Quatrième de couverture:

« Lassé d’un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu’il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme.
En débarquant au domaine de Beauvillier, où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement… Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d’en finir va être obligé de tout recommencer… »

Ma prochaine lecture:

Je ne sais pas encore! Ça va dépendre de mon humeur 🙂

Très bonne semaine à tous!

44 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [159]

  1. Salut, moi je dis que tu es une petite tricheuse. 😛 Tu avais fini Complètement cramé dimanche soir. Ton « C’est lundi » n’est pas à jour. Tu as enchaîné sur quoi du coup? Ps: Le retour des imaginales est très dur, il fait tout brumeux et moche. J’espère que ce début de semaines s’améliorera. Bisous Christel.

  2. Il faudrait tout de même qu’un jour je me décide de lire un des romans de Gilles Legardinier. Je le vois partout mais je ne l’ai jamais lu.
    Bonne semaine et bonne lecture ! J’ai hâte de lire ton avis sur La mer en hiver.

  3. J’avais commencé Complètement Cramé il y a un moment, je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fini ^^’… ah si je sais ! Je lis beaucoup trop de livres en même temps et du coup il y en a forcément un qui passe à la trappe à un moment ou à un autre XD.
    Les livres que tu as finis me font de l’œil en libraire, on aura droit à un petite chronique 🙂 ?

  4. Oh, j’espère que « Complètement cramé » te plaît ! Je me souviens avoir beaucoup ri en le lisant 😀
    De mon côté, c’est le premier tome de la série « Phobos », et pour le moment j’accroche bien.
    Bonne lecture 😉

  5. J’aime beaucoup les Gilles Legardinier (enfin je n’en ai lu que deux :)), il faut que je lise celui-ci. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

