Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.
Ce que j’ai lu la semaine dernière:
J’ai lu et passé un bon moment avec Le jour où Anita envoya tout balader de Katarina Bivald! Ensuite j’ai passé un très bon moment avec La mer en hiver de Susanna Kearsley 🙂
Ma lecture en cours:
Je suis en train de lire Complètement cramé de Gilles Legardinier 🙂
Quatrième de couverture:
« Lassé d’un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu’il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme.
En débarquant au domaine de Beauvillier, où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement… Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d’en finir va être obligé de tout recommencer… »
Ma prochaine lecture:
Je ne sais pas encore! Ça va dépendre de mon humeur 🙂
Très bonne semaine à tous!
Je lis fin d’été de Lyne Caputo. Bonne semaine.
Bonne semaine livresque a toi. Moi je suis en train de lire « Tuez qui vous voulez » de Olivier Barde-Cabuçon
Salut, moi je dis que tu es une petite tricheuse. 😛 Tu avais fini Complètement cramé dimanche soir. Ton « C’est lundi » n’est pas à jour. Tu as enchaîné sur quoi du coup? Ps: Le retour des imaginales est très dur, il fait tout brumeux et moche. J’espère que ce début de semaines s’améliorera. Bisous Christel.
Hahah oui, vu que j’avais écrit mon C’est lundi avant de partir aux Imaginales donc la flemme de le réécrire dimanche soir!!! Je n’ai encore rien commencé du coup! 🙂
La mer en hiver et Complètement cramé sont dans ma PAL, j’espère ne pas être déçue mais je ne pense pas ça a l’air d’être de superbes lectures 🙂
j’ai adoré complètement cramé je te souhaite une excellente semaine livresque
Je te souhaite une excellente semaine livresque !
J’avais bien aimé complétement cramé.
Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Bonne semaine 🙂
Je te souhaite également une bonne semaine, pleine de superbes lectures !
Je te souhaite une très belle semaine de lecture !
Jolie semaine de lecture à toi 😀
Bonne semaine ☺
Complètement cramé ! ❤
Que de belles lectures. Pour ma part je debute ma lecture de « une question d’harmonie » de Bérengère de Chocqueuse.
Belle semaine livresque à toi !
J’ai beaucoup aimé complétement cramé =)
Je te souhaite une belle semaine livresque 😀
J’ai un bon souvenir de Complètement cramé ! Bonne semaine 🙂
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Il faudrait tout de même qu’un jour je me décide de lire un des romans de Gilles Legardinier. Je le vois partout mais je ne l’ai jamais lu.
Bonne semaine et bonne lecture ! J’ai hâte de lire ton avis sur La mer en hiver.
J’avais plutôt bien aimé Complètement cramé !
Coucou 🙂 Je te souhaite une très belle semaine livresque !
Belle semaine livresque !
Gilles Legardinier ❤ !!
J’avais commencé Complètement Cramé il y a un moment, je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fini ^^’… ah si je sais ! Je lis beaucoup trop de livres en même temps et du coup il y en a forcément un qui passe à la trappe à un moment ou à un autre XD.
Les livres que tu as finis me font de l’œil en libraire, on aura droit à un petite chronique 🙂 ?
Ils sont déjà chroniqués! 🙂
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! Pour ma part, je lis La lune seule le sait de Johan Heliot 🙂
Je viens d’aller voir le résumé de La lune seule le sait et ça a l’air plutôt sympa! Tu aimes pour l’instant? Bonne lecture 🙂
Je viens de le lire et j’ai bien aimé 🙂
Oh de jolies lectures !! Je te souhaite une belle semaine livresque !
Je te souhaite une bonne semaine livresque =)
Ahh complètement cramé !!! Passe une bonne semaine aux trois quarts française mais un peu british :p
Une très belle semaine de lectures à toi 🙂
Je n’avais pas trop aimé « Demain, j’arrête ! », mais je pense donner une deuxième chance à Gilles Legardinier ^^
Semaine de détente pour toi ! Tu as raison, il faut lire ce genre de livre de temps à autre. Je ne le fais pas assez. Je te souhaite une belle semaine de lecture!
Oui de temps en temps, je trouve que les lectures détente ça fait du bien 🙂
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 ♥
Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛
coucou
la mer en hiver me tente énormément et j’avais beaucoup aimé Complètement cramé 😉
très belle semaine à toi 😉
Oh, j’espère que « Complètement cramé » te plaît ! Je me souviens avoir beaucoup ri en le lisant 😀
De mon côté, c’est le premier tome de la série « Phobos », et pour le moment j’accroche bien.
Bonne lecture 😉
Ouiii Complètement cramé m’a aussi fait beaucoup rire 🙂 Bonne lecture avec Phobos, j’ai vu beaucoup de chroniques positives!!
Aaah contente d’apprendre que tu as apprécié cette lecture 🙂
Il faut que je tente les livres de Legardinier! bonne lecture!
Bonne semaine !
Bonne semaine livresque
J’aime beaucoup les Gilles Legardinier (enfin je n’en ai lu que deux :)), il faut que je lise celui-ci. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !