C’est lundi, que lisez-vous? [165]

C'est lundi, que lisez-vous?

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

couv38741096.png

J’ai terminé Les derniers jours de Rabbit Hayes d’Anna McPartlin que j’ai vraiment bien aimé!

Ma lecture en cours:

couv9720005.gif

Je suis plongée dans Le pays du nuage blanc de Sarah Lark qui est en train de me faire passer un excellent moment.

Quatrième de couverture:

« «Église anglicane de Christchurch (Nouvelle-Zélande) recherche jeunes femmes honorables pour contracter mariage avec messieurs de notre paroisse bénéficiant tous d’une réputation irréprochable.»

Londres, 1852. Hélène, préceptrice, décide de répondre à cette annonce et de tenter l’aventure. Sur le bateau qui la mène au Pays du nuage blanc, elle fait la connaissance de Gwyneira, une aristocrate désargentée promise à l’héritier d’un magnat de la laine. Ni l’une ni l’autre ne connaissent leur futur époux.

Une nouvelle vie – pleine d’imprévus – commence pour les deux jeunes femmes, qu’une amitié indéfectible lie désormais… »

Ma prochaine lecture:

Je ne sais pas encore! Soit je lis le deuxième tome d’Oraisons de Samantha Bailly en LC avec L’ancre littéraire d’une blondinette, soit je commence un autre livre selon mon humeur 🙂

Je vous souhaite à tous une excellente semaine!

42 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [165]

  1. Hum je pense que tu vas commencé un autre livre car L’ancre littéraire a beaucoup de mal à tenir la cadence avec son nouveau travail! Bonne fin de semaine de lectures. Bisous. 🙂

Laisser un commentaire

