C’est lundi, que lisez-vous? [167]

C'est lundi version 2

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

J’ai lu et fini les tomes 2 et 3 de La Quête d’Ewilan de Pierre Bottero, Les frontières de glace et L’Île du Destin. Les deux m’ont fait passer un excellent moment!

Ma lecture en cours:

couv8273189

Changement de registre avec Les Suprêmes d’Edward Kelsey Moore pour ma lecture en cours que je commence tout juste.

Quatrième de couverture:

« Elles se sont rencontrées dans les années 1960 et ne se sont plus jamais quittées : tout le monde les appelle « les Suprêmes », en hommage au célèbre groupe des années 1970. Complices dans le bonheur comme dans l’adversité, ces trois irrésistibles « quinquas » afro-américaines aussi puissantes que fragiles ont fait d’un des restaurants de leur petite ville de l’Indiana longtemps marquée par la ségrégation leur quartier général où, tous les dimanches, entre commérages et confidences, rire et larmes, elles élaborent leurs stratégies de survie et se gavent de poulet frit.
Rendez-vous avec vos futures meilleures amies… »

Ma prochaine lecture:

Je ne sais pas encore, ça dépendra de mon humeur quand j’aurais fini mon livre en cours! En attendant, n’hésitez pas à aller jeter un oeil à ma sélection de livres pour les vacances d’été 🙂

Je vous souhaite à tous une excellente semaine!

46 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [167]

  1. Les Suprêmes cela a l’air sympa. C’est un gros livre ? 🙂 Pour ma part je suis dans un roman en italien, dont le style très amusant sauve le reste, puisqu’il n’y a pas vraiment de gros suspens.^^ J’en parlerai sur mon blog quand je l’aurai fini. Belle semaine à toi. ☺

  2. Coucou, je note que tu as dévoré La quête d’Ewilan. Je suis ravie que la série t’ai plu. ^^ J’ai du te le dire 10 mille fois au moins xD Je suis curieuse de voir ton avis sur Les suprêmes. C’est une lecture qui me tente. Bonne semaine de lectures. 🙂 Bisous.

  3. Les suprêmes est dans ma wishlist, rien que la couverture des éditions babel est géniale.
    Pour ta prochaine lecture, j’ai vu qu’il y avait Les fiancés de l’hiver dans ta pal, si tu ne l’as pas déjà lu, fonce ! Ca a été mon coup de coeur en 2015 ! Bonnes lectures et bonne semaine 🙂

  4. La couverture du T3 de la quête d’Ewilan est encore plus jolie que les autres! Je te souhaite une belle semaine. =)

  5. Bonne lecture 🙂
    De mon côté, c’est le tome 2 des « Accoucheuses » d’Anne-Marie Sicotte ! Plus de 700 pages à lire, mais je ne regrette pas du tout cette lecture !

Laisser un commentaire

