C’est lundi, que lisez-vous? [168]

C'est lundi version 2

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

couv8273189

J’ai adoré Les Suprêmes d’Edward Kelsey Moore, je vous en parle très bientôt sur le blog!

Ma lecture en cours:

le premier sang

Je suis en train de lire Le premier sang de Sire Cédric qui me plait bien pour le moment (et je me rends compte en faisant ce C’est lundi que c’est un tome 2 et je n’ai pas lu le 1 vu que ce livre me fait découvrir la plume de Sire Cédric!).

Quatrième de couverture:

« Les plus grandes terreurs naissent dans l’enfance et prennent racine au plus profond de nous.
Qu’est-ce qui les fait resurgir ? Sommes-nous capables de les surmonter ?

Par une nuit d’hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire. Leur principal suspect est mort brûlé vif dans son appartement et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte. Eva Svärta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa sœur jumelle, pressent un danger imminent. Et si les fantômes du passé se mettaient à reprendre vie ? Hallucination ou réalité ?

À travers ce nouveau roman étonnant de maturité, Sire Cédric ramène son héroïne aux origines du mal qui l’empoisonne. Le vertige qui la submerge progresse tout au long de l’intrigue, impitoyablement, terriblement. Vos nuits n’ont pas fini de vous surprendre. »

Ma prochaine lecture:

Ça dépendra de mon humeur, mais en ce moment j’essaye de lire des livres de poche qui rentrent dans mon sac à main! 🙂

Très bonne semaine livresque à tous!

31 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [168]

  1. J’aime beaucoup Sire Cédric, un style fort mais très bien ficelé. Hâte de lire ton retour 😉

    Passes une très belle semaine. Bises

  2. Salut Christel, comme je te l’ai dis dans ton bilan, je suis curieuse de lire ton avis sur Les suprêmes. Je ne suis pas très thriller et j’avoue que les romans de Sir Cédric ne me tente vraiment pas. Mais je suis ravie que tu l’apprécies. 🙂 Tu n’as pas une idée de ta future lecture? Bisous et bonne semaine de lectures bien sur. ^^

  3. Pour ce qui est de Sire Cédric je n’ai lu que Avec tes yeux qui m’a beaucoup plu et je compte bien lire d’autres roman de l’auteur ^^
    Je te souhaite sinon de passer une bonne semaine !

Laisser un commentaire

