C’est lundi, que lisez-vous? [179]

C'est lundi version 2

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu les deux dernières semaines:

fils de brume

Le weekend dernier, j’ai fait le pont et j’ai donc séché le C’est lundi! Mais je n’ai pas non plus avancé des masses dans mes lectures et ai juste pu finir L’Empire Ultime de Brandon Sanderson que j’ai adoré.

Ma lecture en cours:

vango entre ciel et terre

J’ai commencé Vango, tome 1: Entre ciel et terre de Timothée de Fombelle que j’aime beaucoup pour le moment 🙂

Quatrième de couverture:

« Paris, 1934. Devant Notre-Dame une poursuite s’engage au milieu de la foule. Le jeune Vango doit fuir. Fuir la police qui l’accuse, fuir les forces mystérieuses qui le traquent. Vango ne sait pas qui il est. Son passé cache de lourds secrets. Des îles siciliennes aux brouillards de l’Ecosse, tandis qu’enfle le bruit de la guerre, Vango cherche sa vérité. Un héros inoubliable et romantique, une aventure haletante, envoûtante, empreinte d’humour et de poésie. »

Ma prochaine lecture:

Je ne sais pas encore! Je devais lire La nuit des temps de Barjavel en LC avec Pikobooks, mais mon livre étant chez ma mère, je ne vais pas pouvoir le commencer! Donc ça va dépendre de mes envies 🙂

Très bonne semaine à tous!

46 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [179]

  1. Je ne connais pas ces deux livres, toutefois il ont l’air intéressants.
    De mon côté, je pense lire plusieurs romans jeunesse/ados pour le travail. Je ne sais pas encore lesquels, car j’en ai pas mal qui m’attendent. ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine.

  2. Je n’avais jamais vu cette édition de Vango ! Je me suis demandé si c’était le même livre que le mien mais oui. En revanche, je ne l’ai pas encore lu et il faudrait bien que je commande le tome 2 un jour. Je te souhaite une très belle semaine et de très belles lectures.

  3. J’espère qu’il y aura plus de temps pour lire dans ta semaine! Moi, je recommence petit à petit et, en général, c’est vers 5h du mat que je trouve le temps! 😉
    Bonne semaine!

  4. Je suis également plongée dans Vango (partenariat Livraddict). J’aime beaucoup pour l’instant.

    Je te souhaite de très belles lectures. ❤

  5. Bon, si tu as adoré L’Empire Ultime c’est l’important. J’ai l’impression parfois que plus on a de temps (un long weekend, des vacances…) moins on lit bizarrement ^^
    Bref. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures 🙂

  6. ah la nuit des temps, j’ai beaucoup aimé, mais j’ai préféré sa version moderne, La prophétie des glaces de Bernard Simonay 😉
    très belle semaine livresque 😉

  7. Tiens, je ne savais pas qu’il y avait une version poche adulte de Vango, c’est chouette de voir certains romans catalogués « jeunesse » prendre leur envol comme ça ! Bonne semaine de lecture 😀

Laisser un commentaire

