C’est lundi, que lisez-vous? [184]

C'est lundi version 2

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

la nuit des temps

J’ai terminé ma relecture de La nuit des temps de Barjavel qui m’a fait passer un excellent moment!

Ma lecture en cours:

la chimiste

Je suis en train de lire La chimiste de Stephenie Meyer, plusieurs avis m’ont rendu très curieuse de découvrir ce livre!

Quatrième de couverture:

« Dans l’une des agences les plus secrètes du gouvernement américain, Alex est appelée « La chimiste » pour sa capacité hors normes à savoir faire parler les criminels. Mais détentrice d’informations trop confidentielles, l’agence va vouloir sa mort et vite…
Après quelques mois, son ancien responsable lui offre la chance d’effacer la cible qu’elle a dans son dos. Une dernière mission… une dernière trahison ?
Elle se prépare au combat le plus difficile de sa vie mais un homme que tout devrait éloigner d’elle va bouleverser toutes les logiques, toutes ses certitudes…
Comment alors survivre à une chasse à l’homme quand on n’est plus seule à devoir se protéger ? »

Ma prochaine lecture:

en route pour compostelle

Je n’ai finalement pas lu ce livre et je le reporte pour la semaine prochaine, je voudrais donc llire En route pour Compostelle de Monika Peetz qui m’a l’air d’être un bon roman feel good!

Quatrième de couverture:

« Depuis quinze ans, Caroline, Judith, Eva, Estelle et Kiki se réunissent une fois par mois au Jardin, un restaurant français de Cologne. Partageant leurs joies et leurs peines, ces cinq « dames du mardi » sont comme les doigts de la main. Aussi, quand Judith annonce qu’elle veut partir sur le chemin Saint-Jacques-de- Compostelle pour honorer la mémoire de son mari Arne, ses amies décident de l’accompagner. Les voilà donc prêtes pour l’aventure. Mais dès le début, de vives tensions apparaissent. Peu habituées à passer autant de temps ensemble, elles se découvrent sous un nouveau jour, lequel laisse entrevoir des secrets inavouables… Entre bonheur et déconvenues, orages et promenades ensoleillées embaumant le thym et le romarin, un pèlerinage cocasse et haut en couleur qui changera à jamais la vie de ces cinq femmes. »

Sinon, chose promis, chose due, je lance enfin le concours pour les 4 ans du blog! Juste avant Noël, n’hésitez pas à participer 🙂

concours-4-ans

Très bonne semaine à tous!

Publicités

26 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [184]

  1. Comme toi j’ai fini par me laisser tenter par La Chimiste… je l’ai sur la liseuse mais je ne sais pas quand je vais le lire 😦
    Je voudrai mettre un bon coup à la PAL urgente de décembre déjà !

  2. J’ai pas mal entendu parle du livre de Stephenie Meyer dernièrement, et visiblement il en a déçu plus d’un.. Alors je serai ravie de connaître ton avis, quand tu l’auras fini 🙂

  3. Tiens je ne connaissais pas ce livre de Stephenie Meyer. J’ai détesté Twilight mais bien aimé Les âmes vagabondes alors j »ai hâte de voir ton avis sur celui ci. Bonne lecture et bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s