Concours 4 ans

concours-4-ans

Que le temps passe vite! Quatre ans déjà et cette nouvelle année aura sûrement marqué un tournant pour le blog car j’ai pris un peu plus de recul par rapport au blog, vous l’aurez peut-être remarqué mais je suis un peu moins régulière et surtout… je n’ai pas eu le temps de lancer le concours du bloganniversaire à temps mais je me rattrape aujourd’hui!

Je tenais déjà à tous vous remercier, que vous soyez des lecteurs bavards ou plus discrets, que vous soyez de passage occasionnellement ou régulièrement. Merci à tous!

Un énorme merci également à mes partenaires qui ont accepté de vous gâter.

< Chez les Editions Denoël >

concours-editions-denoel-4-ans

Quels sont les lots à gagner?

Lot 1: 2 exemplaires du roman Le jour où Anita envoya tout balader de Katarina Bivald

Un roman sympathique et feel good qui m’a fait passer un très bon moment! Pour mon avis, c’est par ici.

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à la France et à la Belgique.

Voici la page Facebook des Editions Denoël, n’hésitez pas à y laisser un like!

< Chez les Editions Folio >

concours-4-ans-folio

Quels sont les lots à gagner?

Lot 2: 1 exemplaire de Vango, tome 1: Entre ciel et terre de Timothée de Fombelle

Un roman jeunesse découvert récemment et qui m’a bien fait voyager, je vous en parle ici.

Lot 3: 1 exemplaire de Magies secrètes d’Hervé Jubert

Une univers steampunk fouillé qui pourra vous plaire si vous êtes fan du genre, ma chronique est ici.

Lot 4: 1 exemplaire du roman Les Brillants de Marcus Sakey

Je vous avoue, j’ai adoré et je suis très curieuse de découvrir la suite! Mon avis est ici.

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse

Voici la page Facebook des Editions Folio, n’hésitez pas à y laisser un like!

< De ma part >

concours-4-ans-perso

Quels sont les lots à gagner?

Lot 5: Un livre au choix d’une valeur de 20 euros max

Lot 6: Un livre au choix d’une valeur de 10 euros max

Qui peut participer?

Le concours est ouvert au monde entier.


Comment participer?

Le concours est ouvert du 12 décembre 2016 au 19 décembre 2016 (inclus). Les gagnants seront ensuite tirés au sort parmi les participants et tous les résultats seront annoncés le 20 décembre 2016 sur le blog.

1) Envoyez-moi un mail à l’adresse latetedansleslivres@gmail.com avec pour objet « Concours 4 ans ».

2) J’aurais besoin de votre pseudo et du lien de votre blog si vous en avez un (pour que je puisse y faire un tour!).

3) Dites moi pour quel(s) lot(s) vous participez. Vous pouvez bien sûr participer pour tous les lots s’ils vous font envie et que vous remplissez les conditions!

4) Si vous voulez me suivre sur Twitter, c’est ici et ma page Facebook c’est , ma page Instagram c’est ici. Ça ne rajoute pas de chance supplémentaire mais c’est toujours apprécié de même qu’aller liker les pages Facebook des maisons d’éditions n’est pas obligatoire

5) Le partage du concours n’est pas obligatoire et ne rajoute pas de chance non plus, mais c’est toujours sympa 🙂

Cela me semble évident mais j’ai remarqué qu’il faut mieux parfois le redire, un minimum de politesse est apprécié.

Je vous souhaite à tous bonne chance et soyez nombreux à participer 🙂

80 réflexions sur “Concours 4 ans

  1. Ouah déjà 4 ans, ça en représentent des heures de lecture et d’écriture. Félicitations alors bonne journée et bonne semaine à toi 😁

  2. Bonjour, mail envoyé, je partagerai ton concours dès qu’il sera sur les réseaux sociaux. Sauf si je suis mal réveillée, je ne l’ai pas encore vu.

  3. Wouaw ! 4 ans ! Joyeux anniversaire à ton blog !😙😚

    Je vais de ce pas t’envoyer un mail de participation 😉

    Bonnes lectures !

  4. Je ne vais pas participer car j’ai trop de livres dans ma freaking PAL ! Mais merci encore pour organiser ce concours. Je trouve ça très chouette et surtout un très joyeux anniversaire ! ^^

  5. Déjà : JOYEUX BLOGIVERSAIRE ! Bravo pour ces 4 ans et merci pour ce grand, beau concours; Tu nous gâtes terriblement. Comme je ne saurais pas choisir, je vais concourir pour tout. Je te laisse juge. Et puis j’ai liké, partagé. Je m’en vais envoyer le mail.

  6. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire !!!!! 4 ans de blogosphère c’est beau et tu nous gâtes encore cette année ! Continue à tenir ton joli blog avec plein de belles chroniques !!!!
    Bisous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s