C’est lundi, que lisez-vous? [194]

C'est lundi version 2

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

Je me suis fait plaisir cette semaine! J’ai lu Esther de Sharon E. McKay que j’ai beaucoup aimé. Dans un autre registre, Quand on s’y attend le moins de Chiara Moscardelli m’a fait passer un bon moment mais sans plus… et je le regrette parce que j’ai eu la chance de rencontrer l’auteure et elle est adorable! Je vous en parle dès demain sur le blog. Ensuite, je me suis fait plaisir et j’ai relu Harry Potter à l’école des sorciers de J.K. Rowling et je me suis vraiment laissé emporter encore une fois! Je réfléchis encore à si je vous en parle plus en détail sur le blog ou pas.

Ma lecture en cours:

la vie enfuie de martha k

Je suis en train de lire La vie enfuie de Martha K. d’Angélique Barbérat et je n’ai pour l’instant pas encore d’opinion sur le livre!

Quatrième de couverture:

« Marta K. est retrouvée dans la remorque d’un camion en Allemagne, à la frontière polonaise. Elle ne se souvient aucunement de son passé, et même lorsqu’on lui présente son mari et ses enfants, son amnésie est totale. Elle rentre alors chez elle, entourée de ses proches, avec le sentiment que quelqu’un qu’elle a oublié est encore ancré en elle et lui manque terriblement. »

Ma prochaine lecture:

Après toutes ces lectures variées, je ne sais pas encore, ça dépendra de mon état d’esprit!

Et vous, qu’avez-vous lu? Je vous souhaite une excellente semaine livresque!

36 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [194]

  1. Haaaaa tu as relu Harry Potter, il faudrait vraiment que je fasse de même 😀 je suis actuellement en train de lire le troisième tome de Les étoiles de Noss Head moi. Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine 🙂

  2. Harry potter ! ♥
    Personnellement j’ai lu le tome 2 de l’épouvanteur la semaine dernière et ma lecture en cours et « les passeurs d’histoires » de Mechthilde Gläser 🙂 Par la suite, je compte poursuivre ma relecture des HP, avec le tome 5 ! Belle semaine de lecture à toi 🙂

  3. Harry Potter ! ❤ Tu vas tous les relire ou pas ?
    Ta lecture en cours a l'air pas mal. En tout cas, le résumé fait envie !
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures 🙂

  4. Je ne connais pas tes lectures, à part Harry Potter bien sûr ! Pour ma part, j’ai lu une saga jeunesse mais pour la première fois : la quête d’Ewilan (le tome 1). Puis maintenant je poursuis ma lecture de la ferme du bout du monde ! Bonne semaine !

      • Tu l’as lu sur le tard également ? (il me semble que oui!) J’ai été un peu désarçonnée par le côté jeunesse que j’ai trouvé plus prononcé que dans d’autres livres. J’ai hâte de continuer (j’adore l’univers) et j’ai hâte que mon fils soit en âge de le lire. ^^

        • Oui, je l’ai lu l’année dernière et encore, parce qu’on m’avait offert le premier tome 🙂 C’est vrai que c’est très jeunesse mais ça ne m’a pas trop dérangé (c’était juste un peu trop court par contre!) 🙂

  5. Je suis en train de lire « quand on s’y attend le moins » et pour l’instant j’aime bien, c’est frais et agréable, je n’en attends pas moins de ce genre de lecture 🙂
    Moi ça me plairait bien que tu nous raconte ton ressenti sur le 1er Harry Potter, vu que je suis moi aussi dans la relecture de la saga, c’est intéressant de comparer nos avis 😉
    En tout cas je te souhaite une bonne semaine de lecture 🙂

  6. Relire Harry Potter ❤ Un petit plaisir !
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur le nouveau Angélique Barberat, je n'ai jamais lu cette auteure encore.
    Belle fin de semaine 🙂

Laisser un commentaire

