Throwback Thursday – Livre de poche

throwback thursday

©Bettie Rose Books

Qu’est-ce que le Throwback Thursday livresque ? Un rendez-vous créé en 2016 par Bettie Rose Books pour permettre à chacun de partager une lecture ancienne ou plus récente au choix, mais toujours sur un thème très vaste. Rien à voir avec le TTT qui lui demande 10 livres et parle parfois au futur. Non le Throwback comme son nom l’indique, invite à se replonger dans nos plus jolis souvenirs livresques. Vous pouvez retrouver tous les thèmes et les participations sur son blog!

Voici ma participation avec comme thème cette semaine: Dans la poche ! (un livre de poche)

J’ai donc choisi: La route du cap de Jennifer McVeigh

Voici un roman pour lequel j’ai eu un coup de coeur! C’est un livre que j’ai découvert grâce au Prix des lecteurs du Livre de Poche, je faisais partie du jury en 2014. Ca a été une très chouette expérience qui m’a réservée de belles surprises comme ce livre. Je n’ai pas beaucoup entendu parler de ce roman sur la blogosphère et pourtant, je trouve qu’il mériterait d’être plus connu. C’est un roman historique avec une romance en fond qui m’a littéralement remuée. J’ai adoré et je ne peux que vous recommander ce livre si vous cherchez un roman historique et une histoire d’amour qui me hante encore. D’ailleurs, j’ai bien envie de le relire, rien que de vous en parler 🙂

Voilà un vrai roman de poche qui m’a complètement conquise. Et vous, quel livre avez-vous sélectionné?

17 réflexions sur “Throwback Thursday – Livre de poche

  1. Pingback: Throwback Thursday Livresque #34 : Dans la poche ! | BettieRose books

  2. Histoire d’une gourde qui tombe amoureuse d’un vaurien (surtout attiré par sa situation et son argent), mais comme l’amour est aveugle et elle idiote.

Laisser un commentaire

