Throwback Thursday – Jolie surprise

throwback thursday

©Bettie Rose Books

Qu’est-ce que le Throwback Thursday livresque ? Un rendez-vous créé en 2016 par Bettie Rose Books pour permettre à chacun de partager une lecture ancienne ou plus récente au choix, mais toujours sur un thème très vaste. Rien à voir avec le TTT qui lui demande 10 livres et parle parfois au futur. Non le Throwback comme son nom l’indique, invite à se replonger dans nos plus jolis souvenirs livresques. Vous pouvez retrouver tous les thèmes et les participations sur son blog!

Voici ma participation avec comme thème cette semaine: Ce n’est pas ce que j’attendais… (un livre qui vous a laissé une jolie surprise ou au contraire une amère déception)

J’ai donc choisi: Les faucheurs sont les anges d’Alden Bell.

En voyant le thème, j’ai hésité entre une jolie surprise et une déception et j’ai finalement choisi une jolie surprise! Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en me lançant dans la lecture de ce livre et j’ai eu la surprise de découvrir un monde post-apocalyptique avec des zombies et étrangement… une certaine poésie dans ce livre malgré le thème. J’ai beaucoup aimé ma lecture qui m’a d’ailleurs marqué. J’en garde un excellent souvenir et c’est un livre que je n’hésite pas à recommander dans le genre lectures de zombies surprenantes.

Je vous le recommande donc sans hésiter si vous aimez ce genre!

Et vous, qu’avez-vous sélectionné comme livre?

Publicités

34 réflexions sur “Throwback Thursday – Jolie surprise

  1. Une blogueuse à l’époque m’avait démonté ce livre mais j’en avais quand même tenté la lecture. Il s’est révélé excellent, elle avait simplement mal interprété la façon dont l’auteur gère le personnage de Maury.

  2. Je ne connais pas du tout mais c’est une collection (les sf gris) que j’aime beaucoup. A découvrir donc !

  3. Pingback: Throwback Thursday #35 : Ce ne pas ce que j’attendais ! | BettieRose books

  4. Coucou, je ne suis pas très fantastique alors je ne pense que j’aimerai ce livre haha. Mon amie co-bloggeuse sur notre blog, a décidé de parler de Jeux Interdits de Emma M Green, qui a été une réelle surprise pour elle :).
    Bisous,
    Ludivine de LadiesColocBlog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s