C’est lundi, que lisez-vous? [211]

C'est lundi version 2

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

J’ai fini La Vie secrète de Violet Grant de Beatriz Williams qui m’a fait passer un bon moment malgré quelques petits défauts.

Ma lecture en cours:

Je suis toujours dans ma lecture du troisième tome du Paris des Merveilles, Le Royaume Immobile de Pierre Pevel en lecture commune avec Lucie, L’ancre littéraire et Pause thé! Je passe un très bon moment!

Quatrième de couverture:

« Alors que tout le monde ne songe qu’aux prochaines élections du Parlement des Fées, Griffont doit aider un ami soupçonné de meurtre. De son côté, Isabel se trouve aux prises avec de dangereux anarchistes venus de l’OutreMonde et décidés à ensanglanter Paris pour se faire entendre. Mais ces deux affaires pourraient bien être liées, et nos deux héros ne tarderont pas à lever le voile sur un secret ancien susceptible d’ébranler le trône d’Ambremer. Un secret que convoite le Reine Noire, jumelle maléfique et ennemie acharnée de la reine des fées. »

 Ma prochaine lecture:

Je vais lire Les lumières de Cape Cod de Beatriz Williams en lecture commune avec Le Chat du Cheshire!

Quatrième de couverture:

« Christina, la troisième sœur de la famille Schuyler, la plus élégante, la plus douce, la plus parfaite. Mariée à Frank Hardcastle, homme politique très influent, Tiny mène une vie de gala et de cocktails dans les jardins cossus de Cape Cod, où les Hardcastle ont établi leur bastion. Mais alors que Frank est donné favori pour les élections présidentielles, deux événements viennent troubler la vie a priori idyllique de sa belle épouse : c’est d’abord les courriers menaçants d’un maître chanteur ; puis, les retrouvailles inattendues et déstabilisantes avec le vétéran Caspian Harrison, de retour de la guerre du Vietnam. Avec ce premier amour qui réapparaît, c’est tout le passé de Tiny qui ressurgit. Un passé bien moins lisse qu’il n’y paraît, fait de passion, de mensonges, de drames. Et dont l’écho, s’il venait à gronder, pourrait nuire à la réputation irréprochable de toute la famille Hardcastle…
Les sentiments ont-ils une place dans la course au pouvoir suprême ? »

Et vous, que lisez-vous? Excellente semaine à tous!

28 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [211]

  1. Vu que c’est déjà la fin de semaine, je te souhaite un très bon week-end de lectures ^^ Je trouve les couvertures du Cercle Belfond trop belles, ca me donne envie de craquer ! ^^

Laisser un commentaire

