C’est lundi, que lisez-vous? [213]

C'est lundi version 2

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:
La semaine dernière j’ai fini le tome 2 d’Aeternia, L’envers du monde de Gabriel Katz et je vous en parle bientôt!

Ma lecture en cours:

Je suis plongée dans le tome 3 de la Trilogie de l’Empire, Maitresse de l’Empire de Janny Wurts et Raymond E. Feist, j’aime toujours autant!

Quatrième de couverture:

« Depuis l’accession de Mara au rang de pair de l’empire, la paix règne sur la maison Acoma, et la dame peut se consacrer à son peuple, dont elle est devenue l’un des plus éminents personnages. Mais le grand jeu n’admet aucun repos. Au faîte de sa gloire, Mara devient la cible du Tong Hamoî, une secte d’assassins redoutée de tous. Acculée, la dame des Acoma perd son sang-froid quand elle voit son entourage tomber sous les coups du Tong. Mais derrière la secte se cachent des ennemis bien plus implacables. Et son combat prend alors une tout autre dimension, car c’est le futur même de l’empire qui devient l’enjeu de l’affrontement. »

 Ma prochaine lecture:

Sachant que ma lecture en cours fait plus de 700 pages, je verrais où j’en suis dans ma lecture 🙂

Et vous, que lisez-vous? Bonne semaine à tous!

22 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [213]

  1. Salut La Tête dans les Livres! Je rentre de vacances et j’ai un peu de temps pour reprendre mon blog et faire le tour chez mes petits blogs préférés! Contente de retrouver tes articles ❤

Laisser un commentaire

