Throwback Thursday – Printemps et jardinage

©La tête dans les livres

Qu’est-ce que le Throwback Thursday livresque ? Un rendez-vous créé en 2016 par Bettie Rose Books pour permettre à chacun de partager une lecture ancienne ou plus récente au choix, mais toujours sur un thème très vaste. Rien à voir avec le TTT qui lui demande 10 livres et parle parfois au futur. Non le Throwback comme son nom l’indique, invite à se replonger dans nos plus jolis souvenirs livresques. Vous pouvez retrouver tous les thèmes et les participations sur son blog!

Ça fait un moment que je n’avais pas participé et le dernier thème de l’année est: Printemps et jardinage.

J’ai donc choisi: Les coeurs brisés ont la main verte d’Abbi Waxman.

Je n’ai eu aucune hésitation pour le thème de cette semaine! Un livre parfait pour le printemps qui sent bon le jardinage et plein de conseils en la matière – conseils plutôt humoristiques et je vous avoue que n’ayant ni jardin, ni la main verte, je n’ai pas testé 🙂 C’est aussi un bon roman feel good sur la reconstruction, la vie de mère de famille seule mais aussi sur l’amitié. Je l’ai découvert dans le cadre du Cercle des lecteurs Belfond et j’ai passé un très bon moment. Si vous cherchez une lecture qui vous mettra de bonne humeur, une lecture pleine de bons sentiments… ce livre est fait pour vous!

Et vous, qu’avez-vous choisi pour le thème de cette semaine?

22 réflexions sur “Throwback Thursday – Printemps et jardinage

  1. Pingback: Throwback Thursday Livresque 2018-12 : Printemps et jardinage | BettieRose books

  2. J’avais vu passer ce livre, mais je n’ai pas eu l’occasion de le lire. Merci de le rappeler à mon bon souvenir parce qu’il avait l’air assez sympathique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s