Concours 2 ans

Concours 2 ans

Bonjour à tous,

On continue avec un deuxième concours pour les deux ans du blog que je fêterai le 28 novembre! Ça sera le deuxième et dernier concours, j’ai eu moins de temps pour le préparer cette année mais j’espère que ça vous plaira quand même!

Quels sont les lots à gagner?

Il y aura donc deux livres de votre choix à gagner, ça me permet d’être sûre de vous faire plaisir.

Lot 1: Un livre d’une valeur de 20 euros max.

Lot 2: Un livre d’une valeur de 10 euros max.

Si vous n’avez pas d’inspiration, n’hésitez pas à faire un tour sur les chroniques de mon blog ou de choisir parmi mes coups de coeur! Ou on peut voir ensemble si vous préférez une carte cadeau!

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à tous les pays. Les envois seront faits par moi-même.

Comment gagner?

Je tirerai au sort les gagnants pour chaque lot parmi les bonnes réponses. Il y aura donc 2 gagnants.

Comment participer?

Le concours est ouvert du 17 novembre 2014 au 26 novembre 2014 (inclus). Tous les résultats seront annoncés le 28 novembre sur le blog car c’est la date de l’anniversaire de mon blog.

1) Envoyez-moi un mail à l’adresse latetedansleslivres@gmail.com, objet « Concours 2 ans ».

2) J’aurais besoin de votre pseudo, du lien de votre blog si vous en avez un (pour que je puisse y faire un tour), ainsi que vos coordonnées (nom et adresse postale).

3) Les réponses aux trois questions suivantes:

– Comment avez-vous connu mon blog? (C’est juste par curiosité, si vous ne vous en souvenez pas, ce n’est pas bien grave!)

– Quel(s) conseil(s) me donneriez-vous pour améliorer mon blog? (Si vous en avez bien sûr.)

– Quel a été votre dernier coup de coeur?

4) Si vous savez déjà quel(s) livre(s) vous font envie, indiquez-les moi!

5) Si vous voulez me suivre sur Twitter, c’est ici et ma page Facebook c’est . Il n’est absolument pas obligatoire que vous me suiviez sur les réseaux sociaux.

6) Idem, le partage du concours n’est pas obligatoire mais c’est toujours apprécié 🙂

Merci à tous de me suivre, c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous et de voir que vous faites vivre mon blog!

Je me réserve le droit de ne pas accepter les participations incomplètes.

Bonne chance à tous!

38 réflexions sur “Concours 2 ans

  1. Coucou ^^
    Décidément, j’espère que tu apprécies entendre parler de moi car tu recevras prochainement un petit mail de ma part hihi !
    En tout cas félicitations pour ce second anniversaire et merci d’avoir pris le temps de nous gâter 🙂
    Bonnes lectures.

  2. Bonjour ,

    je te souhaite déjà un bon blog anniversaire!
    C’est très gentil de partager cet événement!
    Je t’ai envoyé ma participation avec grand plaisir
    Belle journée

  3. Roh, joli concours! Je ne participerai pas cette fois ci, une PAL monstrueuse, peu de temps et une petite depression littéraire qui s’installe.
    Je préfère laisse ma chance à quelqu’un qui en profitera plus :).
    Et…
    JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE 😀

  4. Je pensais que j’avais déjà laissé un comm’ et même pas (vraiment ma mémoire de poisson rouge est une calamité !)
    Bon anniversaire de blog et je lui souhaite encore une très longue vie ! J’espère lire tes articles encore très longtemps ^^

Laisser un commentaire

