C’est lundi, que lisez-vous? [125]

C'est lundi, que lisez-vous?

©La tête dans les livres

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

Haut-Royaume, tome 1Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur

 

 

 

 

 

 

 

J’ai fini le tome 1 de Haut-Royaume, Le chevalier de Pierre Pevel que j’ai beaucoup aimé! J’ai également passé un très bon moment avec Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur d’Harper Lee, ma chronique bientôt!

Ma lecture en cours:

Je commence tout juste le troisième tome de Keleana, L’héritière de feu de Sarah J. Maas que je suis trop contente de lire!

Quatrième de couverture:

« Keleana a finalement découvert qui elle était vraiment : une Fae, héritière de pouvoirs qu’elle peine à contrôler. Loin de l’homme qu’elle aime, l’assassineuse doit partir à nouveau en mission. Mais Keleana refuse d’être à nouveau la marionnette du roi. Alors qu’elle cherche un moyen de se soustraire à ses griffes, elle est approchée par le très mystérieux Rowan, Fae comme elle, lui aussi chargé d’une mission : amener Keleana auprès de sa reine, la redoutable Maeve, à n’importe quel prix. Keleana sait que les intentions de Maeve sont troubles. Mais à la Cour de la reine, elle pourra apprendre à maîtriser ses pouvoirs. »

Mes prochaines lectures:

Et bien, je ne sais pas encore, je vais piocher dans mes SPs!

Que lisez-vous? Très bonne semaine livresque à tous!

56 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [125]

  1. Ah ça y ai tu as enfin commencer Keleana. Savoure le! Je suis curieuse de savoir quel seront tes SP! Hâte de lire ta chronique sur Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur! Bonne semaine de lectures! A très vite!

  2. J’ai fini la série Vampire Academy, que j’ai beaucoup beaucoup aimé, et donc là, je suis en dépression livresque… ça va passer mais je préfère attendre avant de commencer un autre roman 🙂 Bonne semaine à toi !

      • Je suis un peu émotionnelle… XD Quand je finis un roman qui m’a beaucoup plu, ça me rend triste… c’est difficile à expliquer. Et oui, j’ai adoré la série (elle a 6 tomes) et en effet, ça va être dur de trouver quelque chose pour faire passer ça 😉

  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! Pour ma part, je viens de finir Anne La maison aux pignons verts que j’ai adoré ! Et je ne sais pas encore qu’elle sera ma prochaine lecture !

  4. Tu vois quand je te disais que je faisais partie des rares qui n’avait pas trop aimé Le Chevalier. Je me doutais que tu aurais aimé ^^. Et là, je suis dans le 1 de Keleana. Bonne lecture à toi avec le tome 3 .

Laisser un commentaire