Concours Keleana 1 an

Concours Keleana 1

Bonjour à tous,

On continue avec les concours et voici un livre que j’ai vraiment beaucoup aimé cette année, une héroïne de choc, j’ai nommé Keleana! C’est un livre que je vous recommande tout particulièrement, si vous ne l’avez pas encore lu, c’est le moment de participer! J’attends d’ailleurs la suite avec impatience!.

Vous pouvez retrouver ma chronique ici!

Un énorme merci à La Martinière Jeunesse d’avoir bien voulu s’associer au blog et de faire gagner plusieurs lots:

    – Lots 1 et 2: 1 exemplaire de Keleana L’assassineuse de Sarah J. Maas

    – Lot 3: Deux marques-pages de la nouvelle romance de Simone Elkeles, Attirance & Confusion.

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique. Les envois seront faits par la maison d’éditions.

Comment gagner?

Je tirerais au sort les trois gagnants parmi les participants.

Comment participer?

Le concours est ouvert du 8 novembre 2013 au 25 novembre 2013. Mais tous les résultats seront annoncés le 28 novembre, date d’anniversaire de mon blog!

1) Envoyez-moi un mail à l’adresse latetedansleslivres@gmail.com, objet « Concours Keleana 1 an ».

2) Donnez-moi votre pseudo et le lien de votre blog (si vous en avez un), ainsi que vos coordonnées (nom, adresse postale).

3) Indiquez-moi si vous participez pour gagner le livre et/ou les marques-pages.

4) Parlez-moi de votre saga de fantasy préférée! Et oui, je suis une curieuse… Et si vous ne lisez pas de fantasy, dites-moi pourquoi vous voulez découvrir Keleana!

5) Vous pouvez aller liker la page Facebook de La Martinière Jeunesse et ma page mais ce n’est pas obligatoire!

6) Le partage du concours n’est pas obligatoire non plus et ne vous donnera pas de chance supplémentaire mais serait grandement apprécié 🙂

Je ne vous fais pas l’offense de vous rappeler les règles de politesse et je me réserve le droit de ne pas tenir compte de toute participation incomplète.

Soyez nombreux à participer! Encore un tome 1 qui vaut le détour pour une saga très prometteuse!!

47 réflexions sur “Concours Keleana 1 an

  1. oh c’est sympa. cette fois ci je ne participerais pas comme on m’a acheté le 1 et 2 en vo mais c’est un joli cadeau.

      • Soit 4 concours au total. Noël a-t-il été décalé à Novembre ? ^^
        Super moyen pour fêter ton anni-blog-versaire en tout cas, c’est chouette !

        • Haha c’est vrai que je suis un peu en avance pour Noël!! Je voulais marquer le coup pour mon bloganniversaire ou anni-blog-versaire comme tu dis! J’ai vu que tu fêtais aussi le tien!
          Joyeux anni-blog-versaire 🙂

  2. Bonsoir, merci pour ton concours ainsi qu’à La Martinière Jeunesse.
    Je viens d’envoyé mon petit mail et j’ai oublié d’ajouter un bon blog anniversaire à l’avance !!! Honte à moi, désolée
    Je te souhaite un agréable week-end
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

  3. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? [33] | La tête dans les livres

  4. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? [34] | La tête dans les livres

  5. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? [35] | La tête dans les livres

Laisser un commentaire

