Concours Nathan 1 an

Concours Nathan 1

Bonjour à tous,

On continue dans les concours avec de nouveaux lots à gagner ici offerts par Lire en live des Editions Nathan!! Je rappelle que les concours sont indépendants, donc n’hésitez pas à participer à tous!

Quels sont les lots à gagner?

Lot 1: Un exemplaire de Divergente de Veronica Roth, un livre pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur! Je ne vais d’ailleurs pas tarder à me jeter sur le tome 3! Ma chronique ici!

Lot 2: Un exemplaire de Réseau(x) de Vincent Villeminot que je ne vais pas tarder à lire et dont j’ai beaucoup entendu parler depuis qu’il est sorti + Un marque-page du Journal de Katie Sutton!

Lot 3: Un exemplaire de Merlin, tome 2: Les sept pouvoirs de l’enchanteur de T.A. Barron, une saga très tentante + Un marque-page du Journal de Katie Sutton!

Lot 4: Un exemplaire de Instinct, tome 3 de Vincent Villeminot + Un marque-page du Journal de Katie Sutton!

Lot 5: Un exemplaire de Les filles au chocolat, tome 3.5 : Cœur salé de Cathy Cassidy, si vous avez commencé cette saga, l’occasion d’avoir ce tome intermédiaire + Un marque-page du Journal de Katie Sutton!

Lot 6: 5 marques-pages du Journal de Katie Sutton  de Jenny Smith à gagner qui sont super jolis parce qu’ils ont été dessinés par Diglee!

Pour vous donner un aperçu:le journal de katie sutton mp

Lot 7: 5 affiches de Sœurs sorcières de Jessica Spotswood à gagner!

Qui peut participer?

Le concours est ouvert à tous les pays. Les envois seront faits par moi-même.

Comment gagner?

Je tirerais au sort les gagnants pour chaque lot parmi les bonnes réponses.

Comment participer?

Le concours est ouvert du 12 novembre 2013 au 26 novembre 2013 (inclus). Mais tous les résultats seront annoncés le 28 novembre, date d’anniversaire de mon blog!

1) Envoyez-moi un mail à l’adresse latetedansleslivres@gmail.com, objet « Concours Nathan 1 an ».

2) Donnez-moi votre pseudo et le lien de votre blog (si vous en avez un), ainsi que vos coordonnées (nom, adresse postale).

3) Répondez aux deux questions suivantes:

    – Dans Divergente de Veronica Roth, de quel prénom « Tris » est-il le diminutif? (Indice)

    – Combien de romans de la série Les filles au chocolat de Cathy Cassidy sont publiés chez les Editions Nathan? (Indice)

4) Indiquez moi pour quel(s) lot(s) vous participez et votre ordre de préférence. Vous pouvez bien sûr participer pour tous les lots!

5) Vous pouvez aller liker la page Facebook de Lire en live et ma page mais ce n’est pas obligatoire!

6) Le partage du concours n’est pas obligatoire non plus mais serait grandement apprécié 🙂

Je ne vous fais pas l’offense de vous rappeler les règles de politesse et je me réserve le droit de ne pas tenir compte de toute participation incomplète.

J’espère que ces lots vous plaisent et que vous serez nombreux à participer!

31 réflexions sur “Concours Nathan 1 an

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous? [35] | La tête dans les livres

  2. Bonjour!
    Un peu de retard……
    Un tout grand merci! J’ai envoyé ma participation!
    Bon anniversaire déjà.
    FB (Ge Chapelle)

Laisser un commentaire

