Top Ten Tuesday – Auteurs dont j’aimerais découvrir d’autres livres

* Image venant du blog de Iani

* Image venant du blog de Iani

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: Les 10 auteurs dont vous n’avez lu qu’un seul livre mais aimeriez en lire d’autres

Ouhhh alors, je pense qu’il y a pas mal d’auteurs pour lesquels je n’ai lu qu’un seul livre et dont je lirais d’autres livres avec plaisir!

1) Kate Morton – J’ai lu La scène des souvenirs de cette auteure et j’ai vraiment beaucoup aimé! Je sais que l’on m’a conseillé Le jardin des secrets...

2) Oliver Peru – Ça fait vraiment un bon moment que j’ai lu Druide et que je me dis que ses autres romans doivent être super!!

3) Jennifer McVeigh – J’ai eu un vrai coup de coeur pour La route du Cap. Et j’ai déjà regardé si elle avait écrit d’autres livres mais non… Dès qu’elle en sort un autre, je le lis!

4) Erin Morgenstern – Idem, dès que cette auteure sort un autre livre, je me jette dessus parce que j’avais eu un coup de coeur pour Le cirque des rêves.

5) Cecelia Ahern – PS, I love you avait vraiment été une très bonne surprise. Je suis sûre que j’apprécierais de découvrir d’autres romans de cette auteure.

6) Raymond E. Feist – Je n’ai lu que Fille de l’empire et la suite m’attend dans ma PAL. C’était un très bon tome de fantasy Il faudrait que je trouve le temps de lire les autres tomes!

7) Isaac Marion – Avez-vous lu Vivants? J’en garde vraiment un très très bon souvenir. Je serais curieuse de découvrir d’autres de ses écrits.

8) Sebastian Fitzek – J’avais apprécié son thriller Le briseur d’âmes et je pense que ses autres thrillers pourraient me plaire.

9) John Green – Avec le célébrissime Nos étoiles contraires, j’avais passé un très bon moment. J’aimerais bien découvrir d’autres livres de lui.

10) Chevy Stevens – Séquestrée avait été une très bonne lecture pour moi. Si je suis en manque de polar, je me tournerais bien vers cet auteur.

J’avoue n’avoir eu aucun mal à remplir ce top ten cette semaine! Connaissez-vous ces auteurs? Auriez-vous des recommandations à me faire sur mes prochaines lectures pour ces auteurs?

35 réflexions sur “Top Ten Tuesday – Auteurs dont j’aimerais découvrir d’autres livres

  1. Bizarre je ne vois pas Amelie Nothomb dans ton top 10.

    Plus sérieusement, tu cites de nombreux auteurs que je ne connais pas et que j’aimerai découvrir, je pense notamment aux 3 premiers mais pour la troisième ça sera bientôt j’ose faite.

    • J’ai déjà lu beaucoup plus qu’un seul livre de cette auteure!! On ne dirait pas, mais je me suis accrochée entre Métaphysique des tubes, Antéchrista, Stupeurs et tremblements, Mercure… 🙂
      Bonne lecture de La route du Cap, j’espère vraiment que tu apprécieras!

Laisser un commentaire

