Top Ten Tuesday – Wishlist de Noël 2014

* Image venant du blog de Iani

* Image venant du blog de Iani

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël

Ça y est, c’est déjà l’heure de faire sa liste au Père Noël pour cette année! Pas si facile de   ne sélectionner que 10 livres mais c’est aussi l’occasion d’actualiser ma wishlist 🙂

1Bird box de Josh Malerman – Depuis que ce livre est sorti, je ne vois que des bonnes chroniques!

2) Rose Morte, tome 2: Trois Epines de Céline Landressie – J’avais eu un coup de coeur pour le tome 1, il me tarde de lire le tome 2!!

3) La Dernière terre, tome 1 : L’enfant Merehdian de Magali Villeneuve – Ma copinaute Supy m’a plus que donné envie de commencer cette saga!

4) Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg – Un livre qui me tente depuis très longtemps surtout depuis que j’ai vu de belles chroniques dessus!

5) La fille de braises et de ronces, tome 1 de Rae Carson – Une saga qui me donne très envie depuis très longtemps!

6) La cité des anciens (tome 2 à 8) de Robin Hobb – J’ai déjà le tome 1 dans ma PAL et j’aimerais bien avoir la suite de cette saga dans cette collection!

7) Angor de Franck Thilliez – Que j’ai hâte de lire la suite des aventures de Sharko et Henebelle!

8) Edge of eternity de Ken Follett – Comme j’ai tous les livres de cette saga en anglais, je voudrais absolument le tome 3 en anglais aussi!

9) Le Cimetière du diable et Le livre de la mort d’Anonyme – Pour compléter ma saga du Bourbon Kid!

10) Le ver de soie de Robert Galbraith – J’avais vraiment bien aimé le premier tome, du coup, je découvrirai bien le deuxième tome!

C’est une liste non exhaustive, mais il fallait bien faire des choix! 🙂

Et vous, qu’aimeriez-vous retrouver au pied du sapin?

82 réflexions sur “Top Ten Tuesday – Wishlist de Noël 2014

  1. Evidemment, je t’encourage à fond pour La Dernière Terre ! Cette saga est absolument géniale !!! Sinon, une belle brochette de livres pour donner des idées à Noël, ahah !

  2. N’attaque pas trop de nouvelle chose n’oubli pas que tu as mille séries a finir.
    Le père noël vas avoir du mal a choisir. A moins que tu as coché la case , tout ou rien .

  3. Varié le Top, c’est cool ^^
    Bird Box fait plutôt cadeau d’Halloween que de Noël « tiens je t’offre un livre qui fout méga la trouille, joyeux Noël » :p

  4. pas facile de ne sélectionner que dix livres dans les WL déjà longues 🙂 beignets de tomates vertes est dans ma PAL, mais je n’a toujours pas pris le temps de le découvrir !

  5. Je ne connais pas la plupart des livres mais beaucoup de jolies couvertures, c’est vrai que ce serait joli au pied du sapin 🙂 J’ai préféré ne pas faire de whishlist pour Noël, j’essaie toujours de faire baisser ma PAL. ^^

  6. J’ai eu une furieuse envie de Bird box pendant un temps et puis à force de lire des chroniques dessus, et des « c’est bien, mais », ça m’a passé. J’aimerais encore le lire, mais c’est plus aussi fort.

  7. Oouuuuh mais dis donc, quelle belle liste ! Bird Box vient tout juste d’entrer dans ma PAL, et je plussoie entièrement pour Rose Morte #2, La dernière Terre et La fille de braises et de ronces #1.
    Tu ne seras pas déçue avec ceux-là !

  8. Oh c’est une idée d’article que je trouve super sympa, je pense en faire une aussi en plus ^^ J’avais adoré Beignets de tomates vertes donc je ne peux qu’espérer que tu l’auras hihi 🙂

  9. J’aimerai aussi découvrir la Trilogie de Braises et de Ronces !!
    Et Rose Morte aussi en fait :p
    Pfff ma PAL à déjà du mal à se remettre de Montreuil, qu’est-ce que ça va être apr!s Noël ^^

  10. J’adore la couverture de Bird box, ça me donne envie de le lire ^^ J’espère que tu recevras au moins une partie de ces livres 🙂
    Pour ma part, j’espère recevoir Black Rain de Chris Debien car même si je l’ai déjà lu, il fait partie de mes préférés et j’aimerais beaucoup l’avoir :3

Laisser un commentaire

